publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dujardin-grange ne fait pas honneur à sa profession et ne mérite pas le prix de ces consultations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dujardin-grange ne fait pas honneur à sa profession et ne mérite pas le prix de ces consultations

Bonjour ! C'est juste pour mettre en garde les femmes suivies par le gynécologue ... Dujardin-Drange (de la clinique privée du Blanc-Mesnil) ou qui un jour voudront s'adresser à elle.
    Cette ... Dujardin-Grange de la clinique du Blanc-Mesnil ne mérite pas d'être recommandée. A 4 semaines après une fiv, elle n'a pas
    été capable de diagnostiquer une grossesse extra-uterine, elle a même affirmé lors d'une echographie qu'il n'y avait pas
    de grossesse extra-uterine. Résultat: 3 jours après j'ai failli perdre la vie à cause d'une grave hemorragie interne.
    Je dois la vie au services de secours pompier et SMUR, mais certainement pas grace à cette gyneco qui depuis n'a pas même
    daigné prendre de mes nouvelles ou faire amande honorable de son erreur de diagnostic qui a failli m'être fatale.
    Et meme si elle porte des pantalons à paillettes elle est aimable et acceuillante comme une porte de prison.
    Elle ne fait pas honneur à sa profession et ne mérite pas le prix de ces consultations.
    D'autres personnes sur d'autres forums ont le même avis.
    Mais pour les fiv la clinique est bien selon notre impression sachant que nous n'en connaissons pas d'autres !

• Gyneco qui doit se remettre en question

je viens de lire ton message pas du tout pro ta gyneco et meme plutot dangereuse ...je serai dans ton cas je pense que je le signalerai à l'ordre des médecins ...

bon courage ....et te souhaite beaucou^p de bonheur et une superbe sante à présent

Commentaire

• Giard doit se remettre en question

Bonjour,j'ai vécu presque la même histoire que toi.
      Moi c'est le Docteur Giard chef du service gynécologie de l'hopital qui n'a rien vu.
      Ma gynécologue étant en vacance, je vais voir mon généraliste pour une fausse couche.Lui , il m'a envoyé à l'hopital pour un curtage en précisant sur la lettre grossesse gémélairen ou grossesse extra utérine.Le docteur Giard m'oscullte et me renvoie chez moi car il ne voit rien.L'interne me dit avant de partir de faire un taux de HCG.(car le docteur Giard n'a pas voulu le faire).Ce que je fais et toutes les semaine le taux monte(jusqu'2900), mon médecin m'a envoyé 3 fois à l'hopital et 3 fois il m'on renvoyé chez moi. Le 4/12/2006, hémmoragie interne, transfusion, chute de tension à 4, je reviens de loin. Le lendemain de l'opération, le docteur Giard me dit sa fait plaisir de vous voir. Je lui ai demandé si il se rappelé de moi, très bien mais pas un mot d'excuse de sa part, et sa je ne l'accepte pas.Car mon mari n'ose pas remettre un bébé un route, alors que j'en ai très envie mais je le comprend.

Commentaire

• Docteur dominique dujardin-grange

Bonjour, J'étais une patiente de . Nous n'étions pas du tout satisfait.Elle est très commerciale et pas sincère, ces contultation sont cher, je vous déconseille d y aller chez cette....

Commentaire

• Docteur dominique dujardin-grange

Bonjour, J'étais une patiente de Docteur Dominique Dujardin-Grange . Nous n'étions pas du tout satisfait.Elle est très commerciale et pas sincère, ces contultation sont cher, je vous déconseille d y aller chez cette....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062013-02

publicité

Chargement...
          X

publicité