publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et trés inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et trés inquiete

bonjour, a toutes, je suis nvelle sur le forum, voila, il ya 5 ans, j'ai fait une GEU avec abblation de la trompe droite et ensuite, on m'as dignostiqué une endométriose sur la trompe restante, j'ai eu recours à la FIV et à la 2eme tentative, mon bb bonheur est arrivé le 29/12/2002. depuis l'année derniere nous pensons a avoir un autre bibou, et là, juste avant ma 2eme tentative, je fait une prise de sang, comme d'hab avant d'entamer le traitement et oh, suprise, positif!
    le 30aout: 18ul le 3sept: 467ul, donc pour l'instant tt va bien, mais j'ai tres peur, j'ai mal o ventre depuis le debut, comme ci mes regles allaient arrivees et je me sens tres fatigué, je suis tres inquiete, est ce ke kk'un a eu tres mal o ventre en debut de grossesse?????????

• C'est encore moi, toujours pas de réponse!

bonjour a toutes, j'ai refait pds ce matin est le taux est de 9 093 UL, je pense que ce taux est bon, mais j'ai toujours tres mal o ventre et pas de pertes, est ce que une geu peut etre encore possible? helpppppppp!

Commentaire

• C'est encore moi, toujours pas de réponse!
      Une réponse!

bonjour iza, je ne veux pas te faire peur. tu sais qu'une simple echographie pourrait détecter une GEU précoce? si tu es à de 9000UL c'est que l'oeuf s'est nidé, donc il est bien quelquepart dans ton uterus ou ailleurs, mais visibel à l'écho.
      personnellement j'ai subi une ablation de la trompe gauche il y a peu, je ne savais pas que j'étais enceinte d'ou de gros soucis. j'étais à plus 6 semaines de grossesse le jour de l'opération d'urgence (ou ma trompe a laché!).

tes ùaux de ventre peuvent être tout simplement du au stress de cette grossesse.
      Par contre si tu commences à sentir des courbatures au niveau de diaphragme, du cou et jusqu'aux épaules... la il y a un risque évident.
      alors fais une echo., expliques tes craintes à ton gynéco et le fait qu'il FAUT que tu saches.. pour être enfin tranquille.
      c'est une réponse... je ne sais pas si ça peut t'aider...

Commentaire

• Trés inquiéte aussi après geu

j'ai 30ans en aôut 2006 j'ai eu une geu et ma trompe droite a été supprimée et mon gynéco m'a fait comprendre que la trompe gauche aussi n'était pas en trés bon état alors j'ai peur d'essayer à nouveau de concevoir je pense que je ferai recours à la fiv mais qu'est que j'ai comme chance d'autant plus que j'ai besoin d'une grande famille?????

Commentaire

• Trés inquiéte aussi après geu
          Courage!

Bjr Babette501,
          j'ai 30 ans moi aussi et une histoire un peu semblable à la votre. J'ai subi une geu il y a 1 an avec ablation de la trompe droite.Ma gynéco m'a expliqué à demi mot que ma seconde trompe était en mauvais état elle aussi(suite à une péritonite enfant), et qu'il y avait dc de grandes chances pour que je refasse une geu. Depuis je ne prends plus aucune contraception, et aucune grossesse en vue..Je ne peux m'empêcher de me poser deux questions: suis-je capable de concevoir un enfant naturellement(avec tt ce que cela implique psychologiquement pour une femme) et si non, pourrais-je avoir plusieurs enfants si je suis obligée d'avoir recours à des fiv??
          J'ai peur d'entamer des procédures car..peur d'être déçue..
          Je crois que les femmes doivent vraiment faire preuve de détermination ds des moments pareils, alors je vs souhaite beaucoup de courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102007-12

publicité

Chargement...
          X

publicité