publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geu et inquiétude pour la suite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Geu et inquiétude pour la suite

Bonjour les filles,
    J'ai été opéré vendredi 28 septembre d'une GEU. J'étais enceinte de 5 semaines donc ils m'ont opéré d'urgence par coelioscopie et m'ont retiré la trompe droite. Après l'opération, ils m'ont expliqué que je pourrais avoir des enfants mais que cela pouvait également se reproduire... L'angoisse!
    Donc comme convenu, je dois patienter 3 mois avant de réessayer d'avoir un beau bébé mais je m'inquiète un peu car j'ai peur que ça recommence. C'est tellement dur moralement de perdre son bébé et puis je me dis que si cela se reproduit je risque de perdre la seule trompe qui me reste. Je voudrais pour bien réussir à positiver connaître vos expériences...
    A part ça, je garde le moral, pour mon chéri adoré, qui me soutient énormément et qui me donne beaucoup d'espoir pour la suite. Croisons les doigts!!
    Courage les filles et merci pour ce forum.

• Ça va aller

Bonjour Anouck,

je suis dans le même cas que toi, je me suis faite opérer d'une GEU il y a 2 ans, et je n'ai plus de trompe droite non plus... C'est vrai que l'idée d'une récidive fait peur, mais le fait que ce soit possible d'avoir des enfants rassure. Il faudra être vigilant lorsque tu seras enceinte à nouveau, et faire une échographie tout de suite.

Il a 1 et mois et demi j'ai arrêté la pillule, et mon mari et moi espérons vivement apprendre une bonne nouvelle, même s'il se peut qu'il faille attendre.

Je crois que l'important est de se laisser aller, ne pas stresser et prendre les choses comme elles viennent, parce que dans ce cas, l'état psychologique peut influer énormément.

Donc, bon courage à toi, je suis sure que tu auras un petit bout super mignon.

Commentaire

• Ça va aller
      Merci

tu as raison, il faut positiver et je suis sûre que nous aurons bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer. Croisons les doigts pour nous et pour toutes ces femmes qui partagent notre inquiétude. La vie va nous sourire, il le faut. Gros bisous et bon courage à toi!

Commentaire

• Oui cela ne change rien une trompe ou deux c pareil...

SALUT LES FILLES,
        Je suis toute nouvelle sur ce site et je voulai juste rassurer toute les filles qui comme moi ont subies une geu avec ablation trompe. Cela ne réduit pas votre fertilité, n'écoutez surtout pas les personnes qui vous disent que votre fertilité est réduite de moitié.
        Voilà mon histoire: Le 9 septembre dernier j'apprends que je suis enceinte mais avec des douleurs et des saignements 4 jours après direction les urgences: hémorragie interne ablation de la trompe droite.
        Je sors 3 jours après déprimée... Je pensai ne plus pouvoir avoir d'enfants avec en plus tout ce que l'on peut lire sur Internet.
        J'entend tout et n'importe quoi tu auras 1 chance sur 2 d'avoir des enfants etc...
        J'apprend le 9 décembre que je suis enceinte de nouveau, quel bonheur, mélangé avec une crainte de refaire encore une grossesse extra utérine. J'ai fais une écho hier et j'ai entendu le coeur battre et comble du comble c l'ovaire droit qui a libéré l'ovule... C bien donc la preuve qu'une trompe peut capter l'ovule de l'ovaire opposée.
        Donc voilà tout est possible ne perdez pas espoir les filles à toutes celles qui ont souffert de GEU gardez espoir le bonheur n'est pas loin.

Gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité