publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3e geu...???marre de l'angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3e geu...???marre de l'angoisse

bonjour,j'étais déjà venue sur ce forum lorsque j'ai fait ma première GEU, en aout 2006, diagnostiquée 15jours avant mon mariage. Et voilà, depuis, pas de changement. Toujours pas de bébé. Je ne sais as pourquoi je vous écrit, eut-être parce que vous êtes les seules à vraiment pouvoir comprendre ce qe l'on ressent. Pour ma première GEU j'ai été vraiment mal soignée et suivie. Mon taux de Hcg a mis 4mois a retomber à 0. C'était l'horreur. Mais début décembre06 ça y est, ce taux tombe. Ma gynéco me dit que tout est ok, que je peux rattaquer les essais. Fin janvier je fais un test : positif!!!sauf que le jour meme mes regles debarquent. Des vraies bonnes règles. Je pense a une fc précoce. Malheureusement le taux de Hcg monte et le verdict tombe : GEU, de l'autre côté! Cette fois ci je suis mieux prise en charge (j'ai banni l'hopital pour la clinique). Mon taux rechute à 0 en un mois, le gynéco me prescrit une hystérosalpingographie que je passe début avril06 : rien a dire mes trompes sont ok.Tout va bien, on rattaque les essais. Mais mon cycle est anarchique.Depuis cet examen j'ai des pertes toutes les 2/3 semaines, jamais de vraies règles donc à chaque fois une GROSSE angoisse, avec test, prise de sang, pr etre sûr que ça recommence pas... Décembre 07, j'ai ENFIN l'impression que tt rentre ds l'ordre, premier cycle normal... fin décembre j'ai mes règles mais je les trouve bien courtes... tests négatifs... et voila, j'attendais mes règles pour fin janvier et voila qu'elles débarquent hier! j'en peux plus, en plus j'ai l'impression d'avoir mal a gauche, d'avoir mal aux seins... j'en peux plus de cette ANGOISSE permanente depuis maintenant un an et demi... je vous ai surment souler, désolée.. mais que faire maintenant?
    merci

• Reste positive

coucou je te comprend moi j'ai passé par la et ça m'a couter l'abblation de la trompe droite ça a faillis me couter la vie mais je garde espoir malgres que depuis je fais que d fausses couches c sur quand on vois des femmes qui on rien a voir avec la vie enceinte on est enerver mais bon faut se dire que notre jour viendra et faut pas en vouloir au medecin car n'importe lequel ne sais pas se qu'il se passe dans notre corp je te souhaite un bon courage moi je te conseille de te proteger pendant tes rapport pendant 2ou3 mois le temps que ton corp se repose que tous se remette en place bisous et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité