publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

j'ai eu trois fausses couches consécutives la dernière en date mai 2007. J'avais repris la pillule car mon corps n'ovulait plus pour l'aider à redémarrer...puis à la période du jour de l'an j'ai oublié une pillule. j'ai arrêté ma plaquette en me disant que j'allais attendre un cycle puis la reprendre le cycle suivant. J'ai eu mes règles le 6 janvier et depuis j'attends... j'ai fait deux tests de grossesses qui me disent que je ne suis pas enceinte mais cela fait deux semaines que j'attends mes règles et je n'ai toujours rien...je commence à me demander ce qu'il se passe et l'idée me vient cela pourrait être une grossesse extra utérine...à votre avis est-ce possible? tout ça m'angoisse beaucoup ? donnez moi vos avis svp...merci

• Re- question cil46

Bjr cil46, Alors perso je sors d'une GEU et mes tests de grossesse (pds) etaient positif et augmentaient anormalement. une GEU est bel et bien une grossesse, qui est mal placée dans la trompe : le risque est l'hémorragie et la perte de la trompe. la leçon que j'ai réçu ce WE (pr ma 1ere grossesse), car du coup j'ai eu une coelioscopie dimanche matin(rien de méchant au passage,) c'est qu'il ne faut rien prendre à la légère pour une grossesse alors si tu as un doute va voir ton gyneco - mais reste optimiste car tes tests sont négatifs, il n'y a pas de grands risques de GEU. bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité