publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra utérine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra utérine

bonjour à toutes, je voulais savoir combien de temps après avoir fait une geu peut-on tomber enceinte.
    L'attente est très longue et cela ne fait que 3 mois que j'ai repris les essais.
    Bon courage à toute pour les essais!!

• Grossesse extra uterine

salut moi g fait une geu avec eclatement de la trompe en 2004 et je suiis tombee enceinte de ma fille 2 mois plus tard comme quoi ca peut etre rapide! malheureusement je viens de refaire une geu il y a 1 semaine c la galere

Commentaire

• Grossesse extra uterine
      Bébé

salut
      je m appelle Carole et g vécu la même chose que toi. je portais un stérilet aux hormones donc je n'avais pas mes règles pendant 3 ans je l'ai enlevé en juin 2008 pour pouvoir faire mon 2eme bb et malheureusement j ai aussi fai 2 geu a 2 mois d intervalle( mais moi j'ai tjs mes trompes en sachant que les geu été de chaque cotés.) la 1ere en mars et la 2eme en mai de cette année. je suis très désespérer car j ai vraiment envie d' avoir un bébé et le fait de voir toutes ses femmes enceinte me font pleurer. je suis maman d'un petit enzo qui est venu en prenant le pilule en mai 2004. voila je sais pas si je peux t 'aider mais je te dis ma situation et je vois que ca n arrive pas qu' a moi et le fait d' en parler me fait beaucoup de bien. la j'ai repris la pilule mais au fond de moi je déprime car g envie d'un bb et que je me dit que peut être je n'en aurais plus. voila.

Commentaire

• Geu et nouvelle tentative

BONJOUR JE VOULAIS RÉAGIR SUR VOTRE QUESTION .J AI MOI MM FAIS 2 GEU L UNE APRÈS L AUTRES MALHEUREUSEMENT MAIS APRÈS LA 1ER LE GYNÉCOLOGUE M AVAIS CONSEILLE D ATTENDRE AU MINIMUM 6 VOIR 1 ANS AFIN D ATTENDRE QUE TT TON INTÉRIEURE CICATRISE CORRECTEMENT CAR C TRÈS LONG ET POUR ÉVITE LES RISQUES DE RÉCIDIVE MAINTENANT LA VIE N AI PAS CONTRÔLABLE A TT NIVEAU ET POUR MA PART JE SUIS RETOMBE TT DE SUITE ENCEINTE A PEINE 1 MOIS APRÈS ET ÇA A RECOMMENCER.
        SACHE QUE TTE PERSONNES EST DIFFÉRENTES ET CHACUNE NE RÉAGIT PAS DE LA MM FAÇON . CE N ES QUE MON AVIS PERSONNELLE MAIS A TA PLACE J IRAI CONSULTE POUR FAIRE UN BILAN COMPLET ET OBTENIR DES CONSEILLES ET DES RÉPONSES AUPRÈS DE TON GYNÉCOLOGUE . MOI MAINTENANT SI JE VEUX AVOIR UN ENFANT JE SUIS OBLIGER DE FAIRE UNE FÉCONDATION IN VITRO HEUREUSEMENT QUE ÇÀ EXISTE IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION. J ESPÈRE QUE J AURAIS PU ÉCLAIRE VOTRE LANTERNE ET ÊTRE DE BON CONSEILLES BON COURAGE POUR LA SUITE A BIENTÔT

Commentaire

• cc moi si je trouve ke c long depui juillt jsui en essai mai sa vien pa

Commentaire

• Stress apres une geu

bjr a ttes,au mois de fevrier je me ss fait operer d urgence pour une GEU (un mois avt les urgences pensait ke cetait juste une fausse couche) on a pu conserver ma trompe.5 mois apres jai reessayer de tomber enceinte puis 4 mois apres jai abandonner car pas marcher.mtn je vais attendre 2 ans car je vais retourner a lécole mais rien ke de penser a retomber enceinte me fait peur,peur d'une GEU svp rassurer moi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité