publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 geu et le moral à zéro

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 geu et le moral à zéro

Après 3 fausses couches j'ai fait une première GEU en 2003: opération par clioscopie et ablation de la trompe droite.

En 2004 j'apprends que je suis une fille dystilbène, que j'ai l'utérus en T et que je ne pourrai pas avoir d'enfants.

16 juillet 2008: j'apprends que je suis enceinte.
    18 juillet: douleurs au ventre, direction la maternité; 45 minutes je suis au bloc opératoire pour une deuxième GEU.

Le chirurgien commence une clioscopie mais j'ai beaucoup d'adhérences dues à une péritonite (1994) donc il est obligé d'ouvrir le ventre et d'enlever la deuxième trompe.

Physiquement ça va mieux, moralement c'est pas top et je me pose beaucoup de questions:

* comment éviter une éventration?

* comment faire pour la suite: on me propose une opération afin d'agrandir l'utérus avant de faire une FIV

Y a-t-il quelqu'un pour me donner quelques conseils??

Je compte sur vous!...
    Bises à toutes

• Moi c 'est pareil

salut
    je m appelle Carole et g vécu la même chose que toi. je portais un stérilet aux hormones donc je n'avais pas mes règles pendant 3 ans je l'ai enlevé en juin 2008 pour pouvoir faire mon 2eme bb et malheureusement j ai aussi fai 2 geu a 2 mois d intervalle( mais moi j'ai tjs mes trompes en sachant que les geu été de chaque cotés.) la 1ere en mars et la 2eme en mai de cette année. je suis très désespérer car j ai vraiment envie d' avoir un bébé et le fait de voir toutes ses femmes enceinte me font pleurer. je suis maman d'un petit enzo qui est venu en prenant le pilule en mai 2004. voila je sais pas si je peux t 'aider mais je te dis ma situation et je vois que ca n arrive pas qu' a moi et le fait d' en parler me fait beaucoup de bien. la j'ai repris la pilule mais au fond de moi je déprime car g envie d'un bb et que je me dit que peut être je n'en aurais plus. voila.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité