publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche et geu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche et geu

En mai, j'ai fait une fausse couche à 12 semaines d'améhnorrées. Cela a été très dur. Le médecins qui m'a fait le curetage a beaucoup banalisé et a sorti ses statistiques. Aucune raison n' a été trouvée. En aout, je suis retombé enceinte et fait une GEU à 3 semaines de grossesse. Les médecins banalisent toujours. J'ai fait des examens et tout est normal. Je suis en attente des résultats du caryotype. Depuis, je suis complètement angoissée à l'idée d'avoir encore un problème et suis vraiment déprimée.
    je recherche des personnes ayant vécues des situations similaires. merci

• Moi pareil

salut
    moi fc le 29/02/08 a 8sa et curetage puis le 19/07/08 découverte GEU et injection methotrexate... mon gygy me dit "faute à pas de chance"! et tout le monde me dit ça! je suis désamparée! en plus que des bb autour de moi je deviens dingue, étant prête à être maman et mon homme aussi bref, dur dur!!!! j'arrête pas de penser, je panique, j'ai des crises d'angoisse carrément tellement je suis pas bien bref!
    le truc que je me dit pour me rassurer c'est :
    - je suis tombée enceinte 2x donc c'est que ça marche!
    - je suis tombée enceinte à seulement 4 ou 5 mois d'écart par rapport à ma première grossesse
    je t'informe que c'est essai bb1 et j'ai 25 ans.
    donc voila, j'espère qu'on aura de la chance prochainement car nous le méritons!!!!
    a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité