publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Détection de grossesse extra utérine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Détection de grossesse extra utérine

bonjour, je m'appelle flo et si je vous demande de l'aide c'est que je suis complètement angoissée et que je suis perdue.
    j'ai 23 ans et je suis enceinte de 4 semaines mais le radiologue privé que j'ai vu m'a diagostiqué une grossesse extra utérine seulement 5 minutes après m'avoir dit que j'étais enceinte.
    mon fiancé m'a emmené auxx urgences et la-bas on m'a dit qqu'il était trop tot pour dire quoi que ce soit.
    je dois faire des prises de sang toutes les 48 heures pour vérifier le taux d'hormones ( Beta H C G).
    et je suis térrifiée a l'idee que je pourrais perdre mon bébé. C' est notre premier et je ne sais plus quoi faire.
    Pourriez vous m'en dire un peu plus sur les symptomes que je peux ressentir et sur le taux de Beta H C G s'il vous plait?
    je vous remercie d'avance
    bonne journée
    flo angoissée

• Bonjour flo,

je viens de vivre une grossesse extra uterine alors jespere pouvoir t'aider. deja ton taux de BHCG est a combien? c'est ça qui en general leur met la puce a l'oreille car quand tu fais une grossesse extra uterine ton taux est faible. as tu des pertes marrons? moi ça a commencé par ça, je n'avais pas plus de douleur que ça au debut et arriver a 5 semaines de grossesse de grosse douleurs dans l'ovaire!tiens moi au courant, ton gyneco ne peut pas etre qategorique tant que ton taux n'ai pas a 1000, mais malheureusement si a 4 semaine ton taux n'a pas attein 1000 c'est pas tres bon signe!mais bon ça peut etre pr d'autre raison!tiens moi au courant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité