publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 fausses couches et 1 geu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 fausses couches et 1 geu

il y a 6 ans je suis tombé enceinte on ma appris que s'était un geu j'ai fais la piqure pour garder mes trompes. ensuite oeuf clair 3 fausses couches. trés dur a vivre. tombé enciente lannée derniere grossesse a risque en plus j'ai 41 ans. j'ai suivi un traitement et ines est arrivée le 30:12:2008. mon bébé miracle.donc il faut perséverer car on peut y arriver.

• Amelie76580

Tu as fais 4 fausses couches après ta GEU? Je te tire mon chapeau pour le courage que tu as eu car moi une GEU c'est déjà difficile a vivre alors je me met a ta place. En tout cas j'espère que la petite ines se porte bien.

Commentaire

• Amelie76580
      Une geu et 1 fausse couche

SALUT, je suis passé par le meme chemin .Il YA 2 ANS j'ai eu une GEU avec ablation d'une trompe,apres 1 an et 1/2 et traitement hormonale ,je suis tombée enceinte quelle joie mais au bout de5 semaines ,mon genyco découvre que c'est une grossesse arretée SUITE LOGIQUE cutretage et morale à zéro .ET maintenant ça fait plus de7 mois que je tente une autre grossesse mais helas.
      TON HISTOIRE ME REDONNE LE MORALE et je me dis j'ai encore une chance à 37ans ?!......ALORS bon couarge et que dieu te garede ton petit ange
      amicalemnt feelings13

Commentaire

• Une geu et 1 fausse couche
        Merci :-d

je te souhaite tout le bonheur et la joie d'etre maman. je vais essayé le 2 eme et on verra.il faut garder espoir moi j'ai 42 ans biz et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité