publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? possible de deja le savoir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? possible de deja le savoir ?

bonjour a tous, voila je prend ma pilule depuis quelque mois deja et il y a une semaine et demi je l'ai oublié. Depuis je recen quelque symptome de grossesse, j'ai des douleur comme des regles, beaucoup de nausée le soir avant de me coucher et le matin quand je me leve je me sens assomé très fatigué, de plus je menerve tres facilement. Je voudrai savoir s'il est possible de ressentir des syptome seulement a une semaine de grossesse ?
    Merci beaucoup pour vos reponses .

• Oui

c possible fais une pds et refais en une d ici 10jours si c negatif.

Commentaire

• Oui
      Re

ok je v suivre ton conseil par contre g tré mal o ventre c la douleur des regles mais je doi les avoir seulement la semaine prochene je v fer un test kan mme maintenen et si c negatif jen referé un si je né pa mé regle bien sur. merci

Commentaire

• Pour mounette

Hello ! Ben je voulais te dire il m'arrive la meme chose...et il m'est deja arrivé ca une fois...les symptomes cest assez rapide selon moi...ca depend des personne...mais fais un teste assez rapidement en tout cas ne laisse pas cette histoire de côté...je ne peux pas t'aider beaucoup mais je trouve rassurant qu'on ne se sente pas seule...Bisous a toi

Commentaire

• Re
          Enceinte ou pas?

Salut,
          cela fait 5 semaines que je n'ai pas eu mes règles, j'ai arrêté de prendre la pilule il y a plus de 6 mois, il y a 4 semaines j'avais des pertes blanches transparentes qui étaient abondantes et depuis une semaine je suis toute sèche, mais j'ai la poitrine qui me fait très mal, surtout les tétons, qui sont durs, j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles et je n'ai toujours rien, quelques fois j'ai froid, quelques fois j'ai chaud, il y a des moments où j'ai très faim et le matin et vers 11h c'est comme si j'avais des nausées.
          La dernière fois que j'ai eu mes règles, c'était le 24 novembre et depuis rien. Il y a 15 jours, j'ai fait un test, mais il était négatif. Et depuis, je n'ai toujours rien. A la fin de la semaine je vais voir mon gynéco. Je n'ai pas refait le test car j'ai peur qu'il soit négatif.
          Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai mes règles qui sont irrégulières, mais c'était plutôt des retard d'une semaine et de 15 jours. Là, c'est la première fois que j'ai autant de retard.
          Pouvez-vous m'aider, svp ???

Commentaire

• Pour mounette
            Pour mounette ou autre

quand fait tu un test de grossesse lorsque tu voit que tes regles ne vient pas ou quand tu te rencontre que ta des symptomes car la je suis en doute et un gros doute merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
            X

publicité