publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions à celles qui ont déjà fait une geu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions à celles qui ont déjà fait une geu

Bonjour

Lorsque vous avez fait une GEU vous avez eu des pertes pendant plusieurs jours ? à plusieurs reprises ?

Votre taux BHCG n'évoluait pas ? baissait ?

Vous aviez de très fortes douleurs ?

Merci à celles qui voudront bien me répondre.

• Geu

Bonjour,
    Je viens de faire une grossesse extra utérine il y a une quinzaine de jours. Je ne savais même pas que j'étais enceinte. D'ailleurs ce n'etait pas vraiment une de mes prioritées dans la mesure ou je suis encore étudiante à la fac, et je suis consciente que concilier Master, et bébé n'est pas vraiment facile.

Pour répondre à votre question, une grossesse extra utérine provoque de grande douleurs. Pour ma part c'était dans le bas ventre et sur le côté droit. Les douleurs auront pu commencer de façon soudaine avec ou sans saignements vaginaux (Que l'on peut prendre pour des règles). Pour ma part ça a commençé un Lundi et j'ai été opéré le Mercredi soir en urgence avec l'ablation de la trompe droite. (Car celle-ci était en très mauvaise état)

Vous pouvez également avoir des douleurs lorsque vous uriner. Cela s'accompagne également d'un phénomène dit

Commentaire

• Geu
      Geu

Bonjour, Pr mon cas j'ai fait une geu en aout qui c'est éliminé tt seule. Mes symptomes: mal au coté droit là ou j'avais ovulé. Sinon mes saignements ont duraient 24jours et mon retour de couche est arrivé 17 jours plus tard a peu prés. J'espère t'avoir aidé. Prends soin de toi.

Commentaire

• Mes inquiétudes après le gu

Justement, j'avais eu des douleurs atroces au niveau du ventre et précisément du coté droit, il y avait même une très grande différence de température au niveau de l'abdomen. le coté droit avait une température très élevée que le coté gauche. Je ne savais pas que j'étais enceinte et j'ignorais les douleurs que j'avais. C'est suite à une chute de tension que j'ai été vite conduit à l'hôpital et où j'ai été opérée en urgence et on avait fait extration de la trompe droite. donc la trope droite n'existe plus.
        et cela depuis 2002. Après, j'ai fais 2 fausses couches. Maintenant j'ai un grand besoin de faire un bébé mais j'ai très peur. J'ai parlé avec mon mari, il en a aussi besoin. Nous avons décidé de faire un enfant l'année prochaine mais je consulterais un gynécologue avant de m'y mettre. Si vous avez quelques conseils a me donner, je les attends à coeur ouvert.
        Bélinda.

Commentaire

• Geu
          Bonjour

Je lis plusieurs cas de "GEU" et je me rend compte que dans tout les cas les femmes avaient des douleurs d'un coté précis "que ce soit droit ou gauche"
          Je me demande alors en fin de compte si j'ai bien fait une GEU car moi j'avais mal au niveau de l'utérus et ca me lancais jusque dans le bas ventre...
          "Mon gynéco m'a dis que c'étais une GEU mais j'en doute maintenant"
          j'ai eu une injéction de métho, ca peut créer des complications pour l'avenir?
          Merci à celles qui me donnerons une réponse..
          Bisous

Commentaire

• Geu faite chez soi

Bonsoir

J ai fait une GEU il y a 10jours, pour moi cela s est caractèrisée par des douleurs dans le ventre quelques saignements (dont on aurait pu croire u ndébut de regles) qui part la suite grosses douleurs dans le ventre et c est là que c est fait la GEU chez moi
            Concernant le taux était haut , j étais enceinte d un mois.
            Ensuite quand la GEU s est faite le taux a baissé tout doucement , pas de saignement , fatigué puis les jours qu on suivit saignement plusou moins abondant.

Faut savoir que pour mon cas j étais prête à passer au bloc masi du coup nn, et m ont dit vous allez soit evacué soit ça va se dissoudre resorbé dans votre ventre.
            Donc 3 jrs d hospitalisation et de retour chez moi avec arrêt.
            La mauvaise surprise c est que j avais eu mes regles il y a avait 20jrs et je portais un sterilet.
            Voilà donc pour moi pas simple car pas une grossesse de prévut et je peux en refaire du faite que je fais des bébés comme ça , j ovule beaucoup.
            J ai eu 3 enfn,ats en 3ans et demi.

Hésitez pas si on peut parler.

Commentaire

• Reponse

salut
              moi mon taux evoluait
              mai oui de tres forte douleurs a ne pa pouvoir m'osculter
              et oui perte de sang!!!
              du coup operation
              je voulai l'enfant!
              g 21ans et jai eu une grossesse ki ma couter une trompe en moin !!!

Commentaire

• Reponse
                Besoin d'un peu d'aide pour une suspicion de geu

Salut j'ai bientôt 22 ans et déjà 2 enfants.
                Je me suis fais posée un stérilet Mirena le 12 Mars 2010, la pose était un peu douloureuse mais après durant plusieurs semaines rien à signaler c'est comme si j'en porte pas mais il y a quelques jours apparition de petites douleurs dans le bas du ventre et dans le dos comme l'arrivée de règles ce qui est impossible car je dois les avoir après le 15 Mai bref les douleurs étaient supportables donc je m'en inquiète pas trop mais plus les jours passent plus la douleur s'intensifient et j'ai comme des étirements dans les hanches jusque dans le dos si bien étant debout ou assise et ayant ressenti la même sensation avec mes 2 grossesses je commence à me poser des questions jusqu'à jeudi après-midi ou j'ai ressenti une très forte douleur du bas ventre jusque dans le dos allant dans les hanches et les fesses au point de plus pouvoir marcher mais plutôt prête à m'effondrer.
                Le lendemain je vais au centre de gynécologie pour un examen d'urgence pour vérifier que mon stérilet n'a pas bougé ce qui n'est pas le cas d'après la femme qui m'a ausculté le stérilet est bien en place mais au toucher vaginal sensibilité à la douleur dans le fond du vagin au point de pleurer et durant l'échographie pas moyen de voir mon ovaire gauche mais remarque un épanchement dans le cul de sac de douglas et rien d'autres mais pense soit à une inflammation ou vu mes symptômes à une GEU donc prise de sang pour vérifier si il y a une grossesse ou pas, on me dit si on me rappelle si qu'il y a quelques choses sinon bin c'est qu'il n'y a rien mais le fait que je suis inquiète je dirai même en panique les déranges pas surtout, je leur ai même signalé que j'ai déjà fait une fausse couche en Février 2008 et que j'en pas gardée un bon souvenir donc rien que de me dire que j'ai peut-être une GEU me rassurent pas.
                En plus d'un côté le fait d'être enceinte me ferait plaisir même si j'envisage la naissance d'un 3e enfants dans 2 à 4 ans vu que ma 2e fille va sur 1 an en Juillet.
                Bref dans tout ça j'angoisse à l'idée d'apprendre que j'ai une GEU et ce qu'il va s'en suivre car on m'a dit que je pourrais peut-être pas garder le bébé que je devrai le faire enlever or je suis contre l'avortement mais je sais que en cas d'urgence (danger pour la vie de la mère) j'ai pas trop le choix.
                J'attends d'avoir vos avis la-dessus ce que vous en pensez pour tenter de me rassurer un peu car la je suis pas rassurer du tout en plus des douleurs depuis ce matin j'ai des nausées tout qui laisse penser à un début de grossesse.
                J'attends des réponses.
                Depuis vendredi matin

Commentaire

• Reponse
                  Ninou

slt jai eu exactement la meme chose que toi mon taux evoluer jai aussi 21 ans et malheureusement une trompe en moin , jai du mal a men remettre jai du me faire pperer je souete cette enfant plus qe tout au monde mais la vie en a voulu ainsi!:!!

Commentaire

• Bonjour
                    Bonjour

moi aussi jai fai une geu du cote droit jen et perdu ma trompe , geu veu dire grossesse extra uterine donc grossesse absente dans luterus donc situer dans les trompe gauche ou droite c pa possible davoir une grossesse extra uterine dans luterus jsp qe jai repondu a ta question bsx

Commentaire

• Mes inquiétudes après le gu
                      :triste:

Bonjour, je viens de subir une geu. Le méthotrexate n'a pas marché, j'ai donc subi une coelioscopie. C'est très dur à vivre. Bébé était voulu. Dans trois mois, je vais faire une istériographie pour vérifier l'état de ma trompe.
                      J'aimerai savoir comment vous avez vécu l'après geu.
                      Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Commentaire

• Re: Questions à celles qui ont déjà fait une geu

Grossesse extra utérine

j'ai 20 jours que j'ai avorter mais je saigne toujours un sang noir est ce que c'est normale?

Commentaire

:triste:
                          Taux ??

ton taux etais haut ?? je subit aujourd'hui l'injection et tres peur que sa ne fonctionne pas

Commentaire

En plein dans ma geu

bonjour voila moi sa fait 1 semaine et demi que l'on ma annoncer que je faisais une geu au debut j'ai eu des perte marron je pensais que c'etais des residu de regles quand un matin j'ai commencer a perdre du sang bien rouge de la une douleur atroce au bas vente puis du coté droit et zou au urgence apres quelque examen la douche froide ce bb que ns attendions tant ne peux pas restais enfin mon taux etaix de 1600ui apr l'injection de methotrexat il est monter a 1950ui et mardi apres la prise de sang il etais de 360ui je suis contente qu'il est baisser aussi vite mais la gygy ma dit que rien etais gagner et qu'il fallais attendre les resuslta de l'autre pds pour ce qui est de la douleur parfois je ressens un tirraillement mais rien de mechant tous ce que je souhaite c pouvoir reprendre mes essais d'ici 6 mois et ne plus penser a ce cauchemard bon courage a vs toute et je vous souhaite que tous tous rentre dans l'ordre et surtout garder le moral c important

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité