publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp :???:

Bonjour et bonne année!
    voila j'ai une petite question,j'ai eu mes regles pour la derniere fois le 01nov.et depuis je n'ai plus rien.j'ai fais 2 fois le test de grossesse mais reponse négative.j'aimerais savoir ce que vous en pensez car je suis largué.lol
    j'ai arréter le pillule le 01mai2008 j'ai toujour eu une petite semaine de retard mais jamais .
    je n'ai rendez vous que le 14 janvier chez ma gyneco...

• :-/

fais une pds c plus fiable

Commentaire

• Bonjour

je te conseille d'aller le plus vite possible au planning familial et sache que meme si ton copain se retir tu peux etre enceinte et plus grave tu peux attraper le sida ou une autre maladie, ne joue pas avec ta vie.
      le planing familial te conseillera

bon courage, et ne soit pas si pressée tu n'es qu'une jeune ado et tu as toute la vie devant toi.

Commentaire

• Salut

excuse moi mais il y a eu un probleme, le message que je t'ai envoyé avant ne t'ai pas destiné,
        bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X

publicité