publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse douleur au bas-ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse douleur au bas-ventre

coucou a toute/tous,

j'ai un petit probleme,

Voila mes regles se sont fini il y a 2semaine, et il y a une semaine j'ai eu un rapport à risque.
    Ce matin j'ai cru mourir de douleur, pendant 2h30 je ne pouvait pas bouger, j'était complètement paralysé au niveau de mon bas-ventre, j'avais une douleur insupportable comme des crampes/contraction, ca me paralysait complètement je ne pouvais pas bouger mes jambes ni me soulever, c'etait vraiment insupportable a en pleurer.
    puis 2h30 et un doliprane plus tard ca c'est calmé, là j'ai toujours un peux mal mais c'est supportable.
    Je n'ai pas pu allé voir un gynéco aujourd'hui (problème de temps et d'argent) donc si j'ai toujours mal je compte y allé la semaine prochaine.
    Mais voila, par curiosité (et surtout par peur) j'ai été voir sur internet, et ce qui est revenu le plus souvent c'est grossesse extra utérine et kiste.
    Donc voila, le temps me parait court pour une GEU mais bon... donc j'aurais voulu avoir votre avis s'il vous plait.
    et aussi a votre avis je doit plutot allé voir un gynéco ou un medecin normal ?

• Coucou

Je pourrais peut-être repondre à ta question... Donc d'après ce que tu écris, cela ressemble à une GEU et le fait que ton cycle ce soit fini il y a 2 semaines n'a rien à voir, moi j'ai eu mes régles durant 15 jours et après c'étais des saignements brunatre.
    J'avais fait un test de grossesse urinaire qui étais positif, mais au resultat de la prise de sang, le taux était était à 120 "ce qui est anormal", j'ai donc du réfaire une PDS 2 jours plus, et le taux était à 180 "mais n'avait pas asser augmenter, il doit doubler les 48H suivantes", mon gygy m'avais prevenu que c'était probablement une fausse couche, et durant le week end, je suis monter en urgence à l'hopital avec des douleurs dans le bas ventre "comme des contarctions, je ne pouvais plus marcher et avais dû mal à uriner"
    Après une écho mon gygy à vu qu'il y avait des saignements dans mon utérus, mais il ne voyait toujours pas d'embryon, et les douleurs étaient toujours là, il m'à donc fais une injection de méthotrexate. " c'était donc bien une GEU"
    Donc pour que tu sois rassurer tu devrais consulter le plus tôt possible, il ne faut pas laisser trainer tu risques d'avoir des complications.
    En esperant avoir répondu à ta question, je te souhaite bon courage!!
    A bientot!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité