publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après geu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'après geu

bonjour à tous,
    j'ai eu à subir une intervention chirugicale suite à la rupture d'une trompe après 2 mois de grossesse il ya un an. Sur avis d'un gynéco,je ne dois pas tomber enceinte pas avant deux ans. Depuis,j'ai toujours peur avant chaque rapport, ce qui à pertubé ma fréquence sexuel.voilà que mon partenaire rompre avec moi après avoir surmonté cet obstacl pendant un an.
    J'ai peur de ne pouvoir plus concevoir après les un an restant car psychologiquement je suis abattue et je me demande si un autre homme pourra me comprendre au cas où je pourrai pas lui donné un bébé.
    J'aimerais savoir si j'ai encore une chance de concevoir?
    J'avais eu à faire une fausse couche cinq mois avant cette GEU?

MERCI

• Slt à toi

Salut, je suis rentré chez moi cette semaine après être resté 3 jours à l'hopital pour une geu, on a enlever ma trompe gauche, elle était trop abîmée. Je me suis posée un tas de questions, vais-je pouvoir encore un enfant? Est-ce que la prochaine fois ça va bien se passer? est-ce que psychologiquement je vais bien le vivre? car j'avoue que je suis déprimée...

Le médecin m'a dit qu'il était toujours possible d'avoir une grossesse avec une trompe, que le cas de récidive est rare. Sur mon billet de sortie il est noté

Commentaire

• Espoir

vous avez encore de la chance. Ayez l'espoir car j'ai connu et suivi une femme après une geu rompue actuellement elle est enceinte de deux mois et la grossesse évolue normalement. Vous avez la chance d'etre en vie remercier votr seigneur. Par contr j'ai une niece qui en est morte par hemorragie interne car elle a consulté tardivement. DU COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité