publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Geu et après....

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Geu et après....



    Bonjour,
    J'ai 29 ans. Je suis en essai bébé depuis Juillet 2008. J'ai des ovaires dystrophiques traités depuis plus de 10 ans, j'ai donc arrêté mon traitement pour essayer de faire un bébé. En Septembre dernier, fortes douleurs, GEU décelée avec BHCG à 1500 donc très tot donc traitée par injection de méthotréxane. Résultat apres hystéro : trompe droite bouchée suite à GEU.
    Mes cycles sont de 28 jours réguliers mais d'après mes courbes de température, mes ovulations ne sont pas de bonnes qualité. Mon gygy me dit que l'on peut tomber enceinte avec une seule trompe.... et je dois commencer un traitement au clomid dès mes prochaines régles.... le spermogramme de mon ami est bon... l'une d'entre vous a t'elle déjà vécu cette expérience qui a fini par un ???

  • Coucou



    Mon histoire n'est pas identique a la tienne, mais j'ai vecu une fausse couche en decembre dernier aprés un mois de grossesse, c'été des jumeaux !!!! J'ai du être hospitalisé car j'ai fais une hemorragie et un curretage .
    En mars, je suis retombé enceinte et accuellement tous ce passe bien, je suis enciente de deux mois!!!
    Il faut s'avoir que cela faissait présque deux ans que nous étions en essai et que les resultats du spermogramme de mon fiancé été plus mauvais.
    Alors garde éspoir car aprés une fausse couche, on retombe assez vite enceinte !!! la preuve !!
    tiens nous au courant , a

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-042010-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité