publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21ans, 1ere grossesse (geu celioscopie) besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 21ans, 1ere grossesse (geu celioscopie) besoin d'aide

bonjour,
    je suis nouvelle sur ce site, et je me posai pleins de question
    Voila je vais vous expliké!
    j'ai 21ans ! et cela fesai 1an que mon compagnon et moi meme essayon de faire une enfant . dans la nuit du dimanche 19avril prise de douleur comme des coups de jus dans l'uterus et perte de sang clair, on va aux urgences, a 2h du matin.
    a 5h30 japprend ke je suis enceinte mon taux etais de 252( c t le debut donc sa va) heureuse mon ami aussi !!
    mais le hic c ke c t une grossesse extra-uterine avec hemoragie interne !!
    on ma donner du spasfon et dafalgan pour calmer la douleur !
    et prise de sang 2 jour apres pour savoir si c t une grossesse ou fc
    mai lundi soir les douleurs sont de pire en pire !!
    je retourne a l'hopital !!
    les douleurs tellement forte kil n'ont pa pu mosculter !
    du coup celioscopie
    il mon retirer ma trompe gauche et le bebe! le moral est a zero
    decu de moi de ne pa pouvoir garder un enfant en moi!!!
    21ans, desire d'enfant, 1ere grossesse je me suis fai retirer une trompe et l'enfant (je men souviendrais tte ma vie )!!!!!!!!!
    donc la kestion ke je me pose... l'operation a ete effectuer il y a maintenan 15jours de sa et je voudais savoir si je pouvais retomber enceinte directement!!
    ou sil fallai laisser du temps!!
    Merci d'avance

• Coucou

Ton corps va naturellement se laissé du temps pour reprendre un rythme normal, cela peut aller de 1 mois à 6 mois , un an . Il faut savoir aussi que l'esprit et l'inconscient jouent pour beaucoup, alors ne te culpabilise pas d'avoir perdu cette enfant, tire du positif de cette histoire, dit toi qu'au moins tu peux avoir des enfant ton corps te la prouvé, que cet enfant n'été peut être pas viable .....
    Reste positive et surtout parle avec ton conjoint car lui aussi s'ouffre mais ne le dira pas forcement.
    Courage

Commentaire

• Ninou

bonjour moi aussi jai 21 ans et eu une grossesse extra uterine dans la trompe droite enceinte de 5 semaine et trois jour la trompe deja fisurer il on du me lextraire, cela fesait un ans que mon fiancee et moi voulions cette enfant du a kelke sousi mai rien de grv ns avons du faire une insemination artificielle,bref ns avon apri la nouvel le 3 mars nous etions heureux ct la plu bel choz ki pouver ns arivé et le 6 mars je me sui fai operer d'urgence du a cette geu, douleur orible saignemen marron noir, mal dans le rein droit,jambe lourde,douleur atroce dans la trompe droite,voila mes simptom,sa fai deu moi mai jai tjr le moral a zero c dur de perdre un bb que lon souete plus qe tou au monde et de perdre une trompe on se pose des ta de kestion!mon gyneco ma di kil fallait deu mois pour qe tou se remette en place et pour reessayer de tomber enceinte !la moi je vais reeayser linsemination mais jai tre tre peur!!bon courage bis...

Commentaire

• Bonjour

salut a toi ? moi g fait la méme chose que toi apar ke moi g pa fai dopération ni curtrage ni rien ? on ma fai tombé le bébé avk d medicamen seulemen par contr on ma pa enlevé la tromp ?
        si tu savai a kel poin je déprime jen peu plu g hat de retombé enceinte , c dur a vivre
        et pr ton cas ma soeur je te conseile datendr au moin 2 mois afin de laissé le temp pr ton corp pck il a subi un choc térible
        voila jéspér ke tu poura étr heureuse kome tu lété la 1ere fois ke du bonheur a vou 2

Commentaire

• Bonjour
          Besoin d'aide

bonsoir, moi j'ai des douleurs en bas du ventre et des fois au niveau des ovaires. comment on se rend compte quand on fait une grossesse extra utérine? cela me fais peur. j'ai deja tout simplement de la grossesse enfin surtout des examens et de l'accouchement. pouvez vous m'aidez? pour info j'ai fais un test de grossesse et c'est négatif. j'ai besoin d'aide

Commentaire

• Reponse a votre question

bonjour, je m appelle Mélanie j ai 28 ans 1 enfant et je voulais réagir sur votre témoignage qui ma toucher car je suis un des cas rare a qui es arrivé des GEU a répétitions. Voila je m explique avant d avoir mon fils j ai fais une 1er GEU avec une salpingite a droite des douleurs horrible comme lorsqu on a nos règles mais multipliés par 3 passage au bloc opération par clioscopie avec curetage et traitement par antibiotique. Ensuite j ai eu mon petit bout qui viens de fêter ses 4 ans. Voulant un second enfants je suis tombé enceinte l année dernière mais avec aucun symptôme de femme enceinte c mon marie qui sans es rendu compte je suis donc aller faire une prise de sang résultat positif et ensuite visite chez le gynécologue qui la ma examiné après m avoir demander la dernière date de mes règles et a constater que l utérus étais vite elle a donc conclu plusieurs hypothèse en un premier temps elle ma dit que je devais me trompé dans la dates de mes dernières règles ou bien que je préparais une fausse couche ou encore une GEU.
            Je ne voulais pas y croire, je voulais tellement cet enfant elle ma donc fais faire 2 autres prises de sang a 48h d intervalle pour vérifié l évolution des BETA HCG et a notre grande surprise tt continuais d évolué comme si tout se passais bien sauf que 2 mois plus tard je l ai revu pour une écho de contrôle et la elle ma annoncé la confirmation de la GEU je suis aller consulter un autre gynécologue l après midi mm pour avoir un 2eme avis médicale qui ma examiné et a confirmé se qui étais anormale c que je ne présentais aucun symptôme aucune douleurs sauf après avoir étais examiné tt c déclenche douleurs dans le ventre et le dos jusque dans les jambes avec perte de connaissance je suis tombé dans les pommes a plusieurs reprise il ma refait une écho pour contrôle et la il a vue que j étais en hémorragie interne j ai donc étais transporter par le samu pour finir au bloc sans savoir se qu il allais me faire a mon réveiller le lendemain le médecin m annoncés qu il m avais enlever l embryon et une trompe. LE MÉDECIN MA TT EXPLIQUER ET MA DIT D ATTENDRE AU MOINS 6 MOIS MINIMUM POUR REFAIRE UNE GROSSESSE LE TEMPS QUE TT L INTÉRIEURE CICATRISE CORRECTEMENT ET QUE 1 AN C ÉTAIS MIEUX MALHEUREUSEMENT IL Y A DES CHOSES DANS LA VIE QU ON NE CONTRÔLE PAS CAR 1 MOIS APRÈS JE SUIS RETOMBER ENCEINTE ET AU CONTRÔLE DE CETTE 2eme GROSSESSE JE PRÉSENTAIS ENCORE LES MÊME PROBLÈME A SE JOUR JE NE PEUX PLUS AVOIR D ENFANTS NATURELLEMENT CAR IL M ONT ENLEVÉ LA 2EME TROMPE MAINTENANT JE SUIS OBLIGER DE PASSER PAR UNE FÉCONDATION IN VITRO. SACHE QUE CHAQUE CAS ES DIFFÉRENTS MAIS QU IL ES TOUJOURS POSSIBLE D AVOIR DES ENFANTS APRÈS UNE GEU UNE SEULE TROMPE EN BON ÉTAT SUFFIT. BON COURAGE BAT TOI CA EN VAUT LA PEINE NE T IMAGIE PAS DES CHOSES CROIS SI .A BIENTOT

Commentaire

• Bonjour

bonjour, je m'appelle sophie , j'ai 22 ans , et la semaine derniere j'ai vécu un peu la même chose, donc je m'explique, je n'ai jamais eu d'enfants ni vécu d'ivg donc je suis avec mon compagnon depuis 1ans et demi environ et je ne prend pas la pillule on s'étaient dit on se prend pas la tête si ca arrive ca arrive, et donc samedi dernier vers 14h une énorme douleur en bas du ventre (j'avais mes regles depuis un moment) , bref donc n'arrivant plus à respirer a cause de la douleur mon compagnon appelle les pompiers et me voila donc aux urgences gyneco, il m'ont mis sous perf direct et après pas mal d'attente et de douleur premiere echo , mais la apparement tellement de sang dans mon ventre ou de l'eau à ce moment elle même ne sait pas donc elle n'est pas sure de la grossesse donc apres encore de l'attente des doliprane et des spasfon qui ne servait à rien 2eme echo la une autre interne me dit que oui je suis bien enceinte mais qu'il s'est loger entre l trompe gauche et l'utérus et apparement j'ai aussi comme ils appellent ca une hémoragie cyclaclonique donc je doit être opérée en urgence à 23h30 j'été très affolée puisque en même pas une h on m'as appris que j'été enceinte que je pouvais pas le garder (ca c'était le pire), que je doit aussi me faire enlever la trompe gauche et enfin que si j'avais attendu ne serai-ce qu'1 jours j'aurais pu y passer. Donc je sors enfin du bloc à 4h30 du matin démoralisée et un peu perdu. Je ne comprend pas pk les medecins ne t'en ont pas dit plus moi ils m'ont dit après l'opération, je doit me remettre sous pillule et surtout ne rien éssayer pendant 1ans le temps que tout se remette bien, Et après cette année donc on pourra s'y remettre mais après une geu il y a quand même des risques de récidives et bien sur ca devra être plus compliquer pour en faire un mais je pense et j'espere que quand on est bien entouré, bien soigné et bien suivit on peux y arriver moi j'essai d'y croie au maximum même si c'est pas facile tout les jours alors pour finir si t'as besoin de parler n'hésite pas je suis la. A bientôt j'espere. Sophie

Commentaire

• Reponse a votre question
                Bonjour

bonjour mélanie, je m'appelle sophie j'ai posté quelques méssages et reponse suite a ma geu et je te remercie grace a ton témoignage on peux voir que grace à beaucoup d'amour et surtout beaucoup de force on peux y arriver. merci beaucoup tu me remonte le moral et me dit qu'il faut être forte. Tu a beaucoup de courage et pour ca chapeau!!! merci encore et j'espere a bientôt. Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062012-01

publicité

Chargement...
                X

publicité