publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte 7 mois inflammation clitoris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte 7 mois inflammation clitoris

hello les filles,
    depuis 3 jours j'ai le clitoris maxi enflé...
    bien sûr le contact avec tout tissu est ultra désagréable mais pas de fièvre ou de douleur qd je ne bouge pas.
    pas de sécrétion, pas de douleur lors de la miction.
    cela pourrait-il être dû à une circulation un peu trop sollicitée?
    quelqu'un a-t-il eu le même symptôme?
    merci...

• Moi aussi!

J'ai le même problème que toi, je commence mon 7 ème mois et ça fait 4 jours que j'ai constaté cette inflammation en m'essuyant après la douche; comme toi, ce n'est pas douloureux mais c'est rouge et enflé; mon prochain rdv avec mon medecin c'est le dans 3 semaines, je ne sais pas si je dois m'alarmer avant.

As-tu eu un rdv depuis? Quelle était la cause?
    Merci de me répondre!

Commentaire

• Moi aussi!!

J'ai les mêmes symptômes que toi depuis 1 mois mais je n'ai toujours pas vu le médecin pour en parler alors si vous avez des infos je suis preneuse. Merci

Commentaire

• C'etait un abcès...

j'ai finalement foncé de douleur aux urgences, abcès à la vulve.
        traitement local avec une crème au pétrole qui pue en attendant de voir si cela diminuerait et éviterait l'incision ce qui a été le cas.
        15 jours après, rebelote mais soignée à la betadine. ouf ça a dégonflé...il reste un micro kyste qui sera incisé le jour de l'accouchement sous péridurale.
        resultat des courses, j'ai perdu 4 kgs.
        ca va mieux et j'ai hate d'accoucher!

Commentaire

• C'est parti ...

Au bout de 4-5 jours il est devenu rouge foncé presque noir (il avait la taiile d'un petit pois) et a éclaté; au bout de deux autres jours il s'est vidé (il y avait du sang à l'intérieur) et il est tombé. Je dois souligner que je n'ai pas eu d'autres symptomes, ni douleur, ni demangeaison, rien autre qu'un petit inconfort quand je m'essuyais.
          Je vais quand même raconter le tout à mon medecin lors de la visite de routine pour avoir son avis. D'après moi, les sécrétions abondantes pendant la grossesse et le frottement des vetements serait la cause. Je vous tiens au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité