publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler de ce que j'ai vécu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler de ce que j'ai vécu

bonjour à toute , je viens de sortir d'une hospitalisation après une grossesse extra utérine avec complications, et j'aurais aimer donc parler avec des femmes qui aurai vécu la même chose que moi. Ce n'est pas que je ne suis pas soutenue puisque j'ai ma famille et mon cheri avec moi mais je voudrai parler de mes impressions, mes doutes, ma culpabilité et mes coups de blues avec une personne qui aurai vécu comme moi, alors si vous aussi vous avez besoin de parler contactez moi. Je vous attend !!

• Envie de parler de cette souffrance

jai aussi besoin de parler avec quelqun qui a vecu comme moi le 10 fevrier 2012 cela mes arriver j'attend de vos nouvelles et je suis a votre ecoute

Commentaire

• J'ai vécu une geu

moi aussi j'ai vécu une GEU il y a 2 ans,donc je sais ce que vous ressentez .
      J'ai commencé a avoir des pertes marrons avec un peu de sang mais j'ai pensé que c'était des règles anniversaire mais j'ai continué a en avoir 1,2 jours ca s'arretait et ca reprenait .
      mais comme c'était ma première grossesse je me suis pas affolé .
      a 6 semaines j'ai commencé a avoir une douleur anale et mal dans le bas du dos .n'ayant jamais eu hémorroïde,j'ai cru que ca en était .je suis allée voir de ... elle m'a donné une créme pour les hémoroides et du spasfon mais n'a pas du tout pensé a autre chose.
      une semaine plus tard j'ai eu des douleur horrible des le ventre a me tordre de douleur qui ne passait pas j'en pleurait et pourtant mon seuil de douleur est trés élevé mon mari memmène a la clinique la plus proche(on était pas chez nous)il la connaissait ainsi que le gygy de garde(c'était un dimanche).
      le gygy me passe une écho vaginale,la on voit notre futur ptit bout il prend les mesures et nous fait écouter son ptit coeur .
      moment magique pour moi et mon mari.
      je dit toutes mes douleurs au gygy il me dit vous inquiétez pas c'est normal ca se met en place médocs et arret de travail mais dans la voiture la moindre secousses me fait horriblement mal.
      le soir douleur dans l'épaule droite horible ca me corpe la respiration je ne peut meme pas me mettre dans mon lit.
      je me dit que ca va passer avec les médocs .le lendemain encore un peu mal mais c'est supportable.mais le jour suivant le mardi la douleur revient en pire j'ai l'impression que l'on me tue de l'interieur mon mari m'emmene au urgences gynéco .
      la un interne me dit soit y a un problème avec le BB soit vous avez un problème cardiaque.
      il me passe une écho vaginale cherche me demande de mettre mes point sur mes reins et la me dit je vous garde et je vous opère d'urgence dans la journée vous faite une GEU evolutive .la déffile 1 puis 2 puis 3 gygy differents .1,2,3 échos vaginale poussées et je monte dans une chambre .
      je ne cherche rien j'ai l'impression d'etre dans un cauchemard .
      je suis emmené au bloque dans la nuit.
      on me dit un peu plus vous seriez morte ,hémmorragie interne importante cause rupture de la trompe .
      et comme si ca suffisait pas je suis opérée encore une semaine plus tard car j'ai fait un abces de la parois proche du péritoine.3 semaines de double antibiothérapie(2 germes dont un multi résisitant) 1 mois d'hopital et 3 mois avec une énorme ouverture dans le ventre pour pouvoir néttoyer l'interieur ,méche béta 3temps etc.....mais par des infirmières a domicile et suivit 1 fois par semaine a l'hopital jusqu'a ce que les chairs remonte.
      voila mon vécu en détail.
      moi aussi j'ai été bien entourré par ma mère et surtout par mon mari qui ne m'a pas laché meme suivie jusqu'au bloc et en salle de réveil .
      si certaines d'entre vous on besoins de parler je suis la .

Commentaire

• Envie de parler de cette souffrance
        Bjr

bjr si tu veu en parler ca me ferai du bien ossi jatten d t nouvelles

Commentaire

• J'ai vécu une geu
          J'ai fait une geu

boujour j'ai fait aussi une geu dimanche les douleurs on commencer samedi j'ai commencer à avoir des brûlures dans tous le vendre avec une douleur a droite au niveau de la trompe et dimanche je ne pouvait plus tenir du à la douleur donc je suis allée au s' urgence et la il mon fait prise de sang sur prise de sang et la a pret il mon fait une ecos il mon annoncé que suis en train de faire une GEU donc il mon mis dans une chanbre car dans mon cas j'avait la possibilité de choisire entre l'injection de méthotrexate comme ma grosses etait que de 5 semaines et 3 jour donc pas trop avancé ou me faire opere mes la trop dur a realisé donc il mon fait l'injection maintenent plus cas attende que l'injection fasse effet je retourne voire mon gyneco vendredi c'est dur a remonter la pente je te souhaite bon courage a toi

Commentaire

• Geu recente besoin de votre soutien

bonjour a toutes, je n'ai jamais osé ecrire sur ces forums mais je les lis tres souvent..Je parle de mon histoire a mes amies ma famille mon conjoint bien sur mais ils ne peuvent pas savoir exactement ce que j ai vecu...j'ai beosin d'en parler avec d autres personnes qui y sont passées malheuresemnt...Je vous raconte...Ayant un bebe de 21 mois actuellement nous aurions aimé un 2ème petit bébé en janvier.. premier essai mi janvier 30/01 test de grossesse positif mais qui a du mal a s afficher..je trouve deja ca bizarre car pour le premier c t tout de suite sorti... pas mal aux seins pas de nausees pas de fatigue comme pour ma premiere grossesse(on me rassure en me disant que chaque grossesse est differente) lendemain prise de sang avec un resultat de beta hcg a 100...tres bas apparamment...une semaine passe et je n ai toujours pas l impression d etre enceinte prise de sang a nouveau taux a 650...il monte tres doucement mais au labo on me dit qu il n y a pas d anomalie...donc ce jour etait le lundi... jeudi dans la soiree de grosse douleurs au ventre comme des regles avec bcp de difficultes a me mettre assise...je vais me coucher en me disant que c t sans doute des douleurs ligamentaires...vendredi matin je me leve avec un peu de sang tres clair en allant aux toilettes et tjs c douleurs.... arrivee aux urgences le taux hcg n etait qu a 950 als qu il aurait du etre a 2400 echographie a 2 reprises il ne voyait pas d embryon ni ds l uterus ni ds la trompe....je faisais une grossesse extra uterine a gauche... injection de methotrexate des le lendemain...qui heursement a tres bien fonctionne... cela fait 3 mois mnt et j ai tellement peur de refaire une geu..la gyneco de l hopital m a dit qu il y avait un risque de 50% d en refaire une...j'ai tres peur... est ce que des filles ont reessayes de refaire un bb apres une geu...?

Commentaire

• Geu avec expulsion naturelle

Bonsoir,

J'ai 25 ans et suite à l'arret de ma pilule au mois de mars, je tombe de suite enceinte. Seins qui gonflent, prise de poids, premiere PDS et je suis a 800 hcg. Mais je perds du sang.
              On me prescrit une 2nde prise de sang et la 1245 HCG. Je suis à 5 semaines de grossesse mais j'ai toujours des pertes de sang mon medecin me prescrit alors une echo le lundi quand je me rends chez lui. Le rendez vous est pour vendredi.
              Mais le mardi soir, grosses douleurs dans le ventre et pertes de sang, pour moi c'est une fausse couche.
              Je me presente le mercredi midi à la maternité avec des douleurs et encore des pertes de sang ( au passage la secrétaire me dit sur un ton pas aimable que c'est normal durant la Grossesse) je demande à voir un gynéco. Une interne me prend en charge, m'examine, et me dit effectivement qu'il y a du sang au niveau du col. Elle enleve ce qu'elle peut puis on va faire une écho.
              Pour elle l'utérus est vide mais elle préfère valider son avis avec un medecin. Me voilà donc les fesses à l'air à attendre durant 20 min le medecin, les douleurs s'intensifient au niveau de l'ovaire droit, du dos et de la jambe droite.
              Il ne voit rien. Il demande à faire une prise de sang. Et qu'on attende les résultats le soir.
              J'ai tellement mal que je rentre chez moi, je suis pliée en deux, j'ai l'impression que quelque chose va éclater au bas ventre droit, jen'arrive pas à me reposer, et je pleure de douleur...
              Résultat tombe jeudi matin, 1498 hcg ... On me dit de prendre du doliprane et de revenir vendredi matin.

Les douleurs passent, je me présente en fin de matinée le vendredi à la maternité. Re écho où le gynéco ne voit rien, et reprise de sang. Je suis fatiguée, je commence à avoir peur quand on me demande mon groupe sanguin, si j'habite loin ... Mais surtout le corps médical ne dit rien !!

Résultat vendredi soir, je suis à 1719 hcg, l'interne me donne RDV le samedi matin (ce matin).

Samedi matin, j'en peux plus, les douleurs sont insoutenables, j'ai envie de vomir, mon ventre et mon dos vont éclatés et aucune position ne me soulage... Le gygy arrive, nous allons faire l'écho, mais il me sureleve le bassin. Et là bingo! Il voit enfin du sang dans ma trompe droite. Verdict Grossesse extra utérine . Il m'explique qu'on va refaire une prise de sang puisque j'ai perdu beaucoup de sang vendredi soir. Et aussi vérifier que je peux recevoir une injection pour expulser l'oeuf. Mais malheureusement il ne peux pas soulager mes douleurs....

A11h30, résultat de prise de sang : 700 hcg.

Changement de programme, l'expulsion est naturelle, prise de sang réguliere jusqu'a négativation du hcg.

L'interne qui m'explique tout ce matin est adorable, à l'écoute, une vague d'apaisement en ce moment douloureux comparé au reste de l'équipe que j'ai pu avoir durant la semaine, pas un sourire, aucune explication, l'impression d'etre seule.

Mercredi je reprends la pilule pour soulager les trompes durant 3 mois avant de refaire un essai bébé. Et elle me dit que ce n'est pas un echec et de rester positive.

Je souhaite beaucoup de courage à ttes celles qui passent par là. Le soutien de la personne qu'on aime est indispensable pour cette épreuve même s'il se sent impuissant quand on pleure de douleur.
              N'hésiter pas à vous rendre à l'hopital parce que les risques sont majeurs et vaut passer pour chiante que d'y laisser ses plumes les filles !

Commentaire

• Besoin de votre soutien aprés ce que j'ai vécu

Voilà 2mois que j'ai retiré mon stérilet pour essayer de faire un bébé
                Le premier mois tout c'est déroulé normalement mes règles était normales aucun retard aucunes douleurs
                Le deuxième mois j'ai eu 4jours de retard je suis allée voir ma gynécologue elle m'a fait une échographie elle a rien vu,m'a juste dit que c'est normal vu que j'ai eu un stérilet plusieurs années...
                J'ai fini par avoir mes règles elles ont durées de 10jours,sont devenues de en douloureuses,j'ai perdu des caillots de sang,c'était douloureux insoutenables avec des brulures dans le bas du ventre,j'avais mal à la poitrine,mon ventre commençait à gonfler,j'ai fini par me rendre aux urgences,j'ai passé des examens urinaires et sanguins,on me dit vous êtes enceinte,le gynécologue qui est aussi médecin accoucheur m'a précisé que malheureusement que c'était une grossesse anormale
                J'ai eu peur,je ne m'attendais pas à ça,et 1heure aprés je me retrouver au bloc opératoire pour me retirer ' l'oeuf ' si on peut dire vu que c'était à peine 3semaines,il était placé sur une trompe,ça aurait pu être fatale pour moi,j'ai eu beaucoup de chance,il m'a parlé d'hémoragie interne!
                La panique totale,on croyait qu'il allait me retirer la trompe ou ovaires,je n'était pas informer sur ça...à mon réveil ça été dur psychologiquement...j'ai encore du mal,je ne veux même plus que mon homme me touche,j'aime pas ce que je vois,mes cicatrices,mes douleurs,ce que j'ai pu endurer....
                J'ai besoin d'aide,je me suis éffondré 2fois sous la douche,je ne cesse de regarder mon ventre,je ne m'y était pas préparer,je suis marqué,c'est terrible alors que j'aurai pu y rester selon le gynéco!
                Je ne sais plus si je veux toujours avoir à nouveau un bébé,j'ai un fils de 14ans,j'ai 40ans...j'ai peur d'en faire une autre,je suis perdue,aidez moi svp merci

Commentaire

• Besoin de votre soutien aprés ce que j'ai vécu
                  Offre de soutien

bonsoir.
                  je sais ce que tu as vécu je suis passée par la moi aussi mais comme tu as pu être pu le lire j'ai fait une hémorragie interne car c'était une grossesse évolutive et ma trompe a éclaté.par change ils m'ont opéré dans la nuit car vu le volume de sang que j'avais dans l'abdomen avec des caillots le lendemain matin j'étais morte ou au mieux dans le coma .
                  tout c'est passé tellement vite entre le moment des urgences le diagnostique que j'avais l'impression dêtre dans un cauchemars j'étais dans un état second .
                  Et en fait je n'ai pas réalisé de suite par ou j'étais passé et ce qu'il m'étais arrivée .c'est mon mari qui lui c'est sentis mal pour moi que l'on met "amputée" comme il dit d'une partie de mon anatomie il se sentait coupable que je subisse ... est vrai que tout de suite après l'opération j'ai eu mes règles les médecins m'ont dit que non c'était les suites opératoire mais bon je connais mon corps et c'était des règles et 2 mois plus tard beaucoup de retard près de 2 semaines j'ai eu peur et j'en ai parlé aux médecins qui me suivais toutes les semaines a cause de l'abcès de la parois que j'avais eu après l'opération car ils ne m'ont pas mis ni de lame ni de drain pour drainer tout le sang qui c'était accumulé.3 mois avec un trou dans le ventre et le médecin qui me dit vous êtes peut être enceinte? franchement j'avais vraiment pas envie de faire quoi que soit avec mon mari. j'avais en plus tellement peur de retomber enceinte de devoir revivre tout ça je ne l'aurai pas supporté .et même si j'avais envie d'avoir un bb la peur est plus forte a chaque fois que j'ai un petit retard je panique .psychologiquement c'est trop dur ,surtout d'aprendre tout ca après avoir vu mon bb lors de la première écho 2 jours plus tot d'entendre son ptit coeur que le gygy me dise que tou va bien que mes douleurs sont juste du au faite que ca se mette en place et que mon bassin travaille et 2 jours plus tard GEU .non franchement je te comprend .
                  maintenant cela fait presque 3 ans je ne suis pas retombée enceinte faut dire que cela faisait 3 ans que l'on essayait avec mon mari mais je n'ovule pas tout le temps .je dois avouée que je suis de nouveau prete mais il reste au fond de moi une peur que tout puisse recommencer une nouvelle fois.
                  si tu as besoin de parler n'hésite pas cela fait énormement de bien et cela permet de ne pas etre seule a affronter cette douleur et cette peur car meme si j'avais mon mari qui cela dit a été un ange avec moi on est seule face a notre angoisse ,notre peur et notre douleur personne de notre entourage ne peut ressentir cela .
                  tiens bon tu n'es pas seule .
                  a bientot

Commentaire

• Grossese extra ulterine

bonjour, je vous permet de vous parlait car jai fait une grossese extra ulterine il ya un ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité