publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je fais une geu, help please

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je fais une geu, help please

Voila, depuis ma première grossesse, j'ai un stérilet (mirena depuis le 17 juin 2010) depuis j'ai toujours eu mes regles tres regulieres aux 28 jours. Ce mois-ci depuis mon ovulation j'ai des crampes, comme si j'allais être menstruée à tout moment, normalement je devais l'être dimanche, nous sommes jeudi et toujours rien ... toutefois j'ai des pertes blanches (asser abondantes, j'en ai toujours eu un peu lors de mes ovulations, mais la c'est 24/7) j'ai des douleurs constantes (mais endurables) du coté droit, autant au ventre qu'à la hanche et au bas du dos et parfois j'ai des élancements (crampes plus prononcées, mais encore soutenable et seulement depuis quelques jours...) Aussi, j'explique, lors de ma premiere grossesse excepté pour une fatigue extreme (que j'éprouve encore ... je dois faire des siestes durant la journée sinon je n'y survie pas) je n'avais aucun symptomes (sauf l,arret de mes regles) aucune nausée, pas de douleur au sein, etc... mais la j'ai toujours pas ces symptomes et j'ai passé 1 test lundi (clearblue...) et c'est negatif... voila, en résumé mes symptomes sont : douleur coté droit - perte blanche - fatigue - absence de regle ... Est-ce que celles qui ont vécu une GEU peuvent me dire si au début les symptomes étaient semblables car sur tout les forums ca parle de jours 1 grosses douleurs, jour 2 grosse douleurs saignement, jours 3 Urgence et j,étais a 5 semaines ... mais les 5 semaines avant il s'est passé quoi pour vous????

• Réponses???

J'aimerais avoir vos réponses/conseils , je veux juste savoir les symptomes d'une GEU avant l'hospitalisation ... avant les crampes qui nous plient en 4 ... avant les saignements marrons ... qu'est-ce qui se passe ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité