publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra uterine en décembre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra uterine en décembre

bonjour a toutes
    a cette heure ci je suis horriblement triste j ai besoin de reconfort de personne qui on subie une GEU
    voici mon histoire apres 8 ans d essai je me retrouve avec un teste de grossesse positif super heureuse je vais donc voir mon medecin qui me fait faire une echo chez un radiologue le 17 décembre
    le radilogue dit a ma fille t inquiette ma puce le bebe est tout petit mais reviens avec maman le 31 decembre je te ferrais ecouter son petit coeur
    la joie se fait ressentir chez ma fille et moi meme
    le 21 decembre rendez vous pris chez le gynecologue a 12h 45
    donc entre fille on decide daller acheter un doudou pour le bebe a noel
    arriver chez mon gynecologue ma fille etais impatiente de voir le bebe
    mais on moment de l echo grosse deseption le gynecologue m annonce que le bebe est place dans ma trompe droite et qu il faut proceder a un ivg médical
    je m effondre et tout s enchaine une sage femme vient me faire une piqure de methotrexate et moi je suis toujour en larme
    ma fille ne dit rien et observe sans meme verser une larme de peur de me faire du mal
    mon mari arrive en urgence car je suis a ramasser par terre car trop de souffrace autant que moralement qui physiquement mais ma fille pas un pleur rien
    arriver dans la voiture elle se met a hurler pourquoi et pleure
    enfin tout commence a ce calmer jusqu à ce fameux 28 decembre la ou j ai rendez vous pour faire une prise de sang pour voir si le taux de BCG diminue 3heure d attente car sois disant la machine etais fausse
    arriver 4 heure apres le gynecologue est appeler en urgence pour me voir
    verdicte tombe le gynecologue ne comprend pas le bebe continue a grandir malgre l injection et de plus il grandit plus vite que l anormal
    il m annonce donc que je dois subir une intervention en urgence de suite
    car pour lui dans une heure je mourrais
    deuxieme choc mais la je ne m en remet pas
    car a peine sortit de son bureau juste le temps de me poser une perf et je me suis retrouver au bloc operatoire
    au moment de m endormir j ai souhaitez une chose sais que le gyneco me sauve ma trompe
    et par miracle il ne la pas toucher

je tiens a le remercier mais je ne sais pas comment
    a l heure ou je vous ecrie le gyneco viens de me contacter et de m annoncer une triste nouvelle y aurais un cancer
    j ai rendez vous demain en urgence avec lui
    sincerement je souhaite un enfant de tout coeur et espere avoir la joie de pouvoir porter dans peu de temps un bebe

alors aider moi a me remonter le moral et me dire si toutefois je ne suis pas la seul ce qui vous ai arriver
    merci beaucoup et bonne annee a vous et surtout la santé

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
X

publicité