publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux hcg persistant après coelioscopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux hcg persistant après coelioscopie

Bonjour. J'ai bientôt 35 ans. Maman d'un petit mec de 4,5 ans Nous voulons un deuxième enfant. Apres 7 mois d'essai test positif mais 10j plus tard... Diagnostic de grossesse extra-utérine. Opérée dans l'heure par coelioscopie avec taux HCg de 1997. Le lendemain 830 et sortie de l'hôpital sans aucun contrôle nécessaire d'après la Gyneco. 22j plus tard saignements anormaux (car en plein milieux de cycle) et douleurs. Prise de sang : taux HCG à 101. Rdv en urgence chez autre Gyneco car la mienne est en congé. Il semble étonnant qu'on ne m'ait prescrit aucun suivi... Maintenant je dois être surveillée de près : autre prise de sang dans 5 j et si persistance du taux injection de MTX. Risque de choriocarcinome d'après l'analyse en labo du produit de la GEu, ce dont on ne m'a rien dit avant!
    Je suis inquiète. Je voudrais savoir si vous avez des témoignages de situations similaires... Avec peut être des issues positives?... En fait, je déprime complètement et je ne sais pas que penser du manque de suivi médical, de ce qui va se passer... L'attente est ignoble... Et j'ai peur de ne pas pouvoir être enfin enceinte sans encombre

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
X

publicité