publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je un problème de règle après geu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je un problème de règle après geu

Bonsoir les filles, j'ai 22ans je suis tombé enceinte en 2011 mais j'ai avorté car j'était trop jeune, cela fait 3 ans que je suis avec mon ami est j'ai appris y'a 4mois que j'était enceinte le bonheur, est au bout de 2 semaine de grossesse forte douleur en bas ventre fièvre saignement alors je me suis rendu en urgence a l'hôpital est c'est la que j'ai appris que j'était entrain de faire une grossesse extra utein. j'ai eu mes règle 4 jours après ma grossesse extra utérine pendant 4 jours après j'ai re eu mes règle le 13 novembre est depuis je n'est plus mes règles aucun mot de ventre mais beaucoup fatigué j'ai fait une prise de sang le samedi 6 et 13 pour voir si j'etait enceinte est c'est négatif j'ai refait un test pipi pareil négatif ! Si quelqu'un peux m'aider est répondre à mes question ...

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité