publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte il ne veut pas le garder :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte il ne veut pas le garder :-(

Bonjour j ai 24ans je viens. D apprendre que je suis enceinte je ne sais pas encore de combien de semaines..je ne prenais plus la pullule depuis 1an mon copain le savait.je voudrais vraiment le garder j ai jamais été pour vraiment pour ivg j aurais vraiment pensais qu il aurait voulu le garder lui qui parlait d avoir d un enfant quand je lui appris la nouvelle il ma répondu ohh nan c est pas le bon moment pour lui alors qu on a plus au moin une bonne situation tout les deux mais pour lui avoir un enfant au bon moment c est forcément avoir une maison d abord on est en appartement 70m2 c est des excuse qu il se trouve je pense je ne sais plus quoi penser sincèrement j aurai pensais qu il changerait d avis j essaie de lui expliquer qu une ivg ce n est pas rien en soie il y a quand même des risques sa réponse et qu il s est renseigner y'a pas de risque pour lui voilà et bien merci le soutien ...je vais recevoir mon Rdv avec gynécologue pour ivg médicament ou aspiration je ne sais rien encore mais que d y pensais j en chiale quand j en parle j en chiale je suis pas bien du tout donner la mort a son bébé je trouve sa horrible c est trop triste aidez moi svp besoin de témoignage

• Re: Enceinte il ne veut pas le garder :-(

Comment peut il dire

Ça!, l'ivg n'est pas une chose anodine, fait selon ton coeur dit , d'après ce que je lis tu ne le souhaite pas , une chose certaine su tu le fais tu regretteras toute ta vie et tu en voudrais à ton copain. C pas lui qui passe sur le billard. Ne te laisse pas faire sous forte et assume ton choix et non celui de ton copain. Bon courage

Commentaire

• Re: Enceinte il ne veut pas le garder :-(

Décision

Quelle a été ta décision ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité