publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ange luis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ange luis

Bonjour, voila jécris sur ce forum car je penses que cela pourrais m'aider. J'ai 25 ans et le 1er Juillet de cette année j'ai du arrêté la vie de mon fils a 36 sa... J'ai eu une grossesse assez difficile, après 2 fausses couches précoces je me dit que c'est enfin la bonne, que nous allons enfin construire notre famille. et la a l'echo morpho on nous annonce qu'ils ne voient pas d'estomac, qu'ils ne voient qu'un seul reins et qu'ils n'arrivent pas a mettre tout les doigts de chaque mains en évidences." ceux n'est que des opérations a faire des la naissance RIEN DE GRAVE!" nous ont il dit!!
    Le ciel nous tombe sur la tête! on nous dit de nous déplacer dans un CHU a 4 h de notre domicile 1 semaine après car eux seront plus apte de nous dire exactement ce qu'il en était. et la ils nous dise que bébé est trop petit qu'il faut faire une amiocentèse mais ne cherche pas plus loin. nous l'avons faite 3 semaines après toujours pas de résultats. nous avons du déménagés en juin dernier pour le travail de mon conjoint et la le nouveau CHU a coté de notre nouveau domicile nous dit que ce n'est pas normal il n'avaient pas de le fin mot de l'histoire avec cette amniocentèse, donc il nous dises de faire une ponction sur le cordon de bébé ce que nous avons encore fait. Je voulais savoir, savoir pourquoi notre bébé avait ses malformations... 4 jours après la généticienne rentre dans la chambre et a cette instant je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle nous annonce que notre fils souffre de la maladie de fanconi, une maladie orpheline ou notre bébé peut mourir a tout instant et qu'il ne survivrait pas a ses opérations...
    Aujourd'hui nous attendons encore les résultats de lautopsie de mon fils né le 1 Juillet a 19h33.
    Je sais que peu de personnes sont passés par la, tant mieu et je le souhaite vraiment a personnes..

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité