publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de bébé mais cycles irréguliers!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de bébé mais cycles irréguliers!!!

Bonsoir,je suis nouvelle sur le forum et voila mon problème:
    Mon ami et moi souhaitons avoir un bébé,j ai arrété la pilule par moi mème en aout 2008 mon premier cycle été de 36 jours,le deuxième de 59 jours et le dernier en date de 62 jours j ai pris rendez vous chez la gyneco mai ca ne sera pas avant 5 mois; je voulé savoir si d autre femme été dans mon cas et surtout si vous avez réussi a tomber enceinte et au bout de combien de temps car ca me fait un petit peu peur!!! G aussi entendu parler de duphaston è ce ke ca peu aider a avoir un cycle régulier? Merci de me répondre et aussi de me rassurer.

• Envie de bébé mais cycles irréguliers!!!"

Bonjour,
    Moi j'ai arrêté la pillule en avril 2008 et en 7mois je n'est eu que 2 fois mes règles et ce n'étais pas régulier.
    Mon médecin m'a donc mi sous duphaston pendant 3 mois et sous traitement mon cycle étai de 28jours.
    Maintenant que mon traitement est fini j'attend de voir ce que ca donne sans traitement.

Commentaire

• Cycles irréguliers

Salut, j'étais comme toi avec cycles irréguliers... j'ai attendu trop longtemps avant de consulter un gynécologue... ça nous a pris finalement 6 ans avant de tomber enceinte... mais seulement 1 1/2 après avoir pris des hormones (Chlomid)... Avons maintenant un grand garçon de presque 2 ans et essayons pour un autre BB... cette fois-ci, mon cycle est régulier... donc mon système a changé après une première grossesse, espérons que ça ira plus vite. Bonne chance et consulte, ça vaut la peine et il ne faut surtout pas te décourager.

Commentaire

• Envie de bébé mais cycle irrégulier!

Bonjour, se suis nouvelle sur le forum et voil mon problème:
        mon mari et moi souhaitons d'avoir un bébé, je ne prend pas de pillule mais je narrive pas à tomber enceinte l'année passé j'ai consulté un gynéco qui me faisait comprendre après quelques examen que s'était une dystrophie ovarienne, j'ai faire le traitement et là mes règles se sont régularisé pendant seulement trois mois après redevenu comme avant , je fais deux mois sans règle.
        Mon mari lui a fait son spermogramme le mois passé qui révélait "HYPOSPERMIE" depuis il est sous PROIRON et moi clomid.est ce que j'ai une chance de tomber enceinte avant la fin de l'annéé?aidez moi SVP!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité