publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes mamans ou futures mamans sur paris???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeunes mamans ou futures mamans sur paris???

Bonzour à toutes,

Voilà je recherche des jeunes mamans ou futures mamans sur Paris et plus précisément vers saint lazare???

En fait je dois commencer à travailler le 2 ou 3 janvier 2007 (je suis auxiliaire parentale à domicile : nounou) et je vais garder deux merveilleux bout'chou de 3 et 5 mois.
    Moi z'attends aussi un heureux évènement pour le 14 aout.

Mais voila, snif, ze me sens si seule, en fait j'ai pas énormément de vie sociale depuis mon chomage et ça me manque de papoter avec d coupines sympas.

Alors voilà je lance mon avis de recherche hihi

A bientot j'espère

Tite bulle et sa crevette :amour:

• Up

... petit up

Commentaire

• Snif!

Personne de Paris ici snif!

Petit up quand même sait on jamais

Commentaire

• Y a les robidons parisiens

salut bidibulle

il y a un post de parisiennes (dont je fais partie) nous sommes toutes de jeunes mamans et certaines en attente d'un bébé N2
        Le post n'est pas toujours tres tres actif mais on se retrouve au minimum tous les mois pour un restau ou repas les unes chez les autres.

Tu es la bienvenue si tu le veux

Elo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité