publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes mamans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeunes mamans

coucou!g 20 ans etje sui enceintes de 33S.en attendan mon petit mattéo je voudrai discuter avec des jeunes mamans/ou future mamans.alor laisser moi vos messages ou adresses msn.bisous atoutes et a bientot

• Coucou

et felicitation:amour:
    moa g 21an et je ss enceinte de 16sa donc j'en aurai 22 a l'accouchement mes c vrai ke la plupart des filles sont plus agé ici

jess

Commentaire

• Coucou

et toutes mes félicitation moi j'ai 21 ans depuis peu et je suis enceinte de 13 sa et 1 jours. je ne connais pas encore le sexe de mon petit bout mais je suis super heureuse et ça me ferais plaisir d'échanger avec toi
      bise

Commentaire

• Karimac27@hotmail.fr

tout est dans le titre
        bizou

Commentaire

• Allo!

J'ai 20 ans et je suis enceinte de 39 SA !! Si tu veux jaser, ça me ferait plaisir!

Cherry, qui attends avec impatience son petit William :amour:

Commentaire

• Coucou
            Merci

et félicitation a toi aussi!!

Commentaire

• Coucou!!!

moi c Helene, je t'envois mon adresse en message privé!!!
              A tt de suite!!!
              Bisous

Commentaire

• Salut a toutes

salut a toute moi j'ai 22 ans et une petite luna de 2 ans et en essai de bb2 je vous donne mon adresse msn
                lunasou06@hotmail.fr
                n'hesiter pas bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
                X

publicité