publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous les jeunes mamans, quelle est votre profession ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous les jeunes mamans, quelle est votre profession ?

Moi, je suis aide-médico psychologique, je travaille dans un foyer de vie pour des personnes handicapées mentales, et je suis à 80 %.

Et vous ?

• Je suis vendeuse

en photo vidéo numérique principalement, mais je vends de tout (electro ménager, informatique, télé, j'en passe et des meilleurs)

je travaille en 35 heures, mais ce qui est bien, c'est que je ne travaille jamais le matin, sauf le samedi

je suis en cdd, qui pourra déboucher sur un cdi (jusqu'à fin mai, le cdd)

mammamia

Commentaire

• Je suis contrôleur du travail agricole

et j'iame beaucoup mon métier : juriste dansla nature! et le contact avec les gens, ça se passe généralement bien dans notre région, même si c'est loin d'être le cas partout.
      Je profite pour avoir une pensée pour nos deux collègues abattus durant leur travail le 6 septembre 2004 :triste:
      bise!

Commentaire

• Assistante dentaire

à temps partiel, en CNE.
        Je ne travaille que le matin (8h30 à 12h), parfois l'après midi de temps en temps et 2 samedis matins dans le mois...

Commentaire

• Vendeuse

chez un grossiste en chauffage sanitaire plomberie cuisine et pompes... (pompes de relevage pas de velo :fou: ) Le nom c'est Comptoir Savoisien du Chauffage groupe TRAJECTOIRE... Je suis au 35heures. Si vous avez besoin d'un conseil !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité