publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe pour le 25 fevrier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe pour le 25 fevrier

mon premier bebe est prevu pr le 25 fevrier dc il m reste 22jrs, g cherche dc d'autre femme qui st ds la meme situation que moi. J'avoue que g m 'ennui enormement dc g cherche a m'occupé car g pas tro le droit de bougé, dc g que mon ordi comme amis. :-/
    merci a vs

• Plus que 3 semaines...

Bon je suis loin d'être au même terme que toi : je n'ai même pas fait ma 1ère écho encore !!! mais bon je t'envoie quand même un petit message pour te souhaiter du courage pour cette dernière ligne droite !! tu dois être impatiente maintenant ! avec un peu de chance, peut être va t-il arriver avant la date ?? est ce que tu connais le sexe ? tu sais si ça va être un gros bébé ? il est bien positionné ? tu penses demander la péridurale ? tu dis que tu n'as pas le droit de bouger... pourquoi si c'est pas trop indiscret ?? A

Commentaire

• Plus que 3 semaines...
      Merci pour la reponse

g t remerci ts d'abord de m'avoir repondu et c vrais g hate qu'il sorte ce petit bou.
      normalement c un petit garcon d'environ 2kg700 plus ou moins 300g, pour sa position ts peu changé vu que c un petit bb il a plus de place qu'un gros bb, mais a mon dernier rendez vous il etait bien positionner. et oui pr la péridurale, alors prk g pense que c pr mon petit bien etre. avant d'etre enceinte g fesais au plus de 4h d'équitation par jrs dc mon medecin ma conseiller de ne pas tro bouger sur la fin de ma grossesse pr que mon periné se detende pr avoir une moins grosse cicatrice (l'épisiotomie) et pr qu'elle sois moins douloureuse.

Commentaire

• Merci pour la reponse
        C'est la première fois...

que j'entends parler de ça ... comme quoi on en apprend tous les jours !! Par contre, ce que je ne comprends pas trop c'est qu'il te parle de cicatrice et d'épisiotomie mais c'est franchement pas obligatoire d'avoir l'épisio ... c'est vrai que c'est assez désagréable en plus ... j'ai connu ça avec mon 1er enfant mais elles m'ont fait une épisio car il était assez gros (4kg) enfin je pense que c'est la raison ; par contre pour le 2ème (il faisait 3kg350), elles ne me l'ont pas fait et j'ai eu une toute petite déchirure qui m'a beaucoup moins dérangée finalement que l'épisio ... donc c'est vrai qu'en fait je pensais que plus le bébé est petit finalement moins tu as de chance d'avoir une épisiotomie... j'ai dû mal interpréter les choses ?? Ceci étant je pense aussi que tu peux essayer de discuter avec la sage-femme au moment de l'accouchement pour qu'elle ne te fasse pas d'épisiotomie si tu as des doutes sur les conséquences... essaies peut être de te renseigner ...

Commentaire

• C'est la première fois...
          L'episio

le truc c que g la fobie des points de soutures car j'en ai bcp partout sur mon corps du a l'équitation et depuis l'accidents de mon amis(moto) il a eu 22 pts de soutures et g du lui en enlevé 6 car ca lui fesait tro mal et depuis g peu plus voir des points des outures. d'ou les conseilles de mon medecins. mais elle ma bien dit que c'était pas obligatoire l'episio, mais au cas ou onn c jamais.

Commentaire

• L'episio
            Tout s'explique !

oui je comprends mieux effectivement !! bon ceci étant, question points de suture, si je peux me permettre une petite boutade, là où ils seront (éventuellement) placés, mis à part si tu es très très souple et/ou que tu aimes te regarder cette partie de ton corps (dans un miroir au besoin), tu ne devrais pas beaucoup les voir !!! et puis en principe ils te mettent des fils qui se désagrègent tout seuls ... Sinon, tout est prêt pour l'arrivée de bébé ? sa petite chambre, ses vêtements ? et comment allez vous l'appeler ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
            X

publicité