publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**pour discuter entre filles et jeunes mamans**

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• **pour discuter entre filles et jeunes mamans**

un endroit convivial pour discuter sur les sujets qui vous intéresse, juste entre filles:

http ... pipelettesandco.positifforum.com/index.forum

• Slt

bonjour, je suis une jeune maman de 18 ans , j ai une petite fille de 2ans, et j'attend ma deuxieme pour mars

Commentaire

• Discuter

jeune maman de 19 ans je lai attendu elle est voulu et elle devrait arriver fin juin croyez moi jai fai beaucoup de changement dans ma vie jai arreter de fumer du shit de boire de l alcohol et nier la salle frequentation ci vous voulez discuter
      16 04 08
      bxl belgique
      missfumette@hotmail.com

Commentaire

• Maman a 16 ans

COUCOU moi j ai 16 ans et je suis enceinte j aimerai avoir des temoignages merci

Commentaire

• Slt
          A propos du forum

sa me rassure au moins je suis pas la seule moi dans mon lycée tout le monde me critique c'est horrible.Félicitation pour tes 2 enfants j espere que tout vas bien bisous

Commentaire

• Coucou

Je vous invite a venir discuter sur un Nouveau Facebook que j'ai créer a propos de vos sujets . Le nom est : Entre Maman . Je suis également jeune maman depuis bientot 2 ans
            Bisous a toutes !

Commentaire

• Jsuis une nouvelle, pour discuter avec des jeunes maman

je mapel cess, mon accouchement est prévu pour le mois juin, c'est mon premier bébé et c une miss ^^.

Commentaire

• Pour audrey

en tout cas ta du cour a18 ans avoir un deuxime je tire mon chapeau ... en plus si tu bosse et ttsi c le mm papa et tt chapeau

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité