publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes mamans sur bayonne-anglet-biarritz?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeunes mamans sur bayonne-anglet-biarritz?

voilà je suis originaire du pays basque mais depuis 2 ans je vis à dakar au senegal je rentre enfin cette année sur bayonne !
    mais la plupart de mes copines sont elles aussi parties du coup quand je vais rentrer et bien je connaitrais pas grand monde et encore moins des jeunes(26 ANS c'est encore jeune!!) mamans ,donc j'aimerais bien rencontrer des mamans qui habitent vers la bas !!
    je m'appelle celine j'ai donc 26 ans je suis mariée depuis 2 ans à mon cheri avec qui je suis depuis 6 ans et nous avons eu la chance d'avoir un petit tresor adam né le 22 decembre 05!
    voilà l'appel est lancé!!

• Y'a personne

up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Coucou!!

Bon alors moi je suis de la région :amour: maishélas exilée "de force" sur Paris..:-(

Alors ça ne réponds pas trop à ta question mais j'ai espoir d'y retourner très vite!!
        Hasard mon mari à vécu au Sénégal jusqu'à ses 17ans!!A Dakar!!
        Mon bout de chou est né 1mois jour pour jour après le tien!! :amour:

bizzzzz

Commentaire

• Je travaille sur anglet...

j'ai eu des jujus garçon/fille nés le 26 septembre 2005, mais j'habite à Saint Vincent de Tyrosse et suis en congé parental!

Mais bon, Tyrosse, n'est qu'à 25km de Bayonne, on pourra se rencontrer si tu veux!

Par contre, ch'uis une vieille, moaa (31 "balais").

@

Nelly & ses loupiots Ysaline et Thibault

Commentaire

• Angloy!

coucou,

j'habite donc anglet, face aux plages!
            je suis maman de chloé 17 mois et heidi 24 jours.

je suis actuellement en congé mat, et je reprends mon activité en juin (je suis en téléravail depuis chez moi)

bon retour! et @ bientôt

sandrine

Commentaire

• Angloy!
              Ah enfin des mamans du pays basque!!

salut j'ai habité anglet avant de partir pres d'aguilera!je vois que tu as la chance d'avoir 2 petites puces!!tres mignon les prenoms!!
              tu as dans le teletravail dans quel secteur?
              AU FAIT AS TU ... pour qu'on puisse discuter en direct? si tu veux je te donne mon mail en message privé!

Commentaire

• Ah enfin des mamans du pays basque!!
                Trop chiant la censure!!

as tu AIME s HAINE?

Commentaire

• Trop chiant la censure!!
                  Oui j'ai memessene

je t'envoie mon adresse en mp!

ciao!

Commentaire

• ???

Salut Celine,

Je ne sais pas si tu auras ce message, car les derniers post datent !!! En tous les cas nous avons pas mal de choses en commun, je suis de bayonne, j'ai 26 ans et je suis actuellement à Dakar. Ton homme doit etre mili, en tout cas le mien oui. Nous habitons Hann Marinas. Et toi tu habitais où ? Nous rentrons cet été, du moins en juin.

J'espere avoir de tes nouvelles ce serait sympa. En tous les cas je n'ai pas pu t'envoyer ce mess en MP.

Commentaire

• ???
                      Une nouvelle bayonnaise

bonjour,
                      ben c'est mon tour... je viens de région parisienne et je m'installe sur bayonne dans 3 semaines pour rejoindre mon chéri.... (mili) j'ai 27 ans, je n'ai pas d'enfant. C'est la première fois que je change de région... je ne connait personne là-bas, et je connais mal la région. Si ça te dis de faire connaissance.
                      Aurélie (qui stresse un peu pour son premier changement de vie lol)

Commentaire

• Re rencontre maman cool

bonjour je m'appelle aurélie je vis à Biarritz et attends mon Premier enfant.J'ai 31 ans suis musicienne et serrai ravis de pouvoir te rencontrer à ton retour de dakar avec plaisir alors n'hésite pas.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité