publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de bb mais peur à la fois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de bb mais peur à la fois

Bonsoir,

Projet BB mis en route en février 2008 avec des cycles complètement irréguliers (35/39/40/32/48...). 12 mois après toujours pas enceinte mais pas de pb physique (prises de sang hormones OK / sperm papa OK). Alors là je me dis que ça doit venir du psy ?? et c'est vrai que quand je pense au fait que je pourrais avoir un petit bout à grandir au fond de moi... j'ai des angoisses, de savoir que qqchose vit en moi
    Svp qqun a-t-il eu ce type d'appréhensions ? comment faire pour m'enlever ces idées la ? solutions ??? merci les filles

• Idem

bonsoir,

je pense savoir ce que tu ressens, je l'ai ressenti, lorsque j'ai su que j'étais enceinte, cette impression d'avoir qqlc dans mon ventre.

cela me faisait bizarre et pas forcement du bient être, peut être la peur je ne sais pas.

par contre lorsque je l'ai vu à l'écho, je me suis mis à lui parler à lui dire coucou mon bébé c'est mamant c'était magnifique et toutes mes angoisses du départ ont disparu.

je sais que le corps de la femme marche avec la tête, et que peut être insconciement tu repousses la grossesse, alors si cela peu te rassurer, tu ne dois pas etre la seule à ressentir ce que tu ressens, par contre après c'est que du bonheur, même les nausées c'est du bonheur

voilà j'espère avoir répondu un peu à ta question

à bientôt

nathalie

Commentaire

• Idem
      Question sup

Merci nathalie de ta réponse,
      mais je voulais également savoir si tu avais ce genre d'appréhensions pendant la phase des "essais" projet bébé, avant même d'être enceinte ?
      si oui comment as tu fait pour les gérer ?

merci de ton aide

Commentaire

• Question sup
        Pas du tout

bonjour fanny,

non pas du tout d'apréhension, en fait je n'ai pas eu le temps etant donné que je suis tombée enceinte rapidement, juste après arrêt de la pillule

c'est venu bien plus tard, mais je te rassure cela disparait rapidement, en fait mon apréhension a disparu quand jel'ai vu à l"echo, peut être parce que j'ai été soulagée de savoir qu'il était bien formé

crois moi, toutes les apréhensions disparaissent quand tu prends conscience que tu vas etre mère

voilà j'espère avoir répondu à ta question

à bientôt

nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité