publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère échographie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère échographie

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai ma 1ère échographie lundi, j'ai déjà 2 grands enfantset je ne me rapelle plus, c'est vieux ?

Es-ce que lors de cette 1ère écho, le génycologue fait l'écho sur le ventre ou par le vagin, car je voudrais y aller avec mes enfants, mais, je ne veux pas qu'ils me voient dans cette situation.

Merci de me répondre

Ciao

• Coucou

bonjour j ai eu mon dernier y a1ans et normalement c est sur le vente car il voit juste position apres sa depend peu etre des gyneco,mais jpense ke ses au ventre pour tout le monde tchao bon courage

Commentaire

• Pas d'accord

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon troisième enfant. Comme pour le premier,ma première écho a été également vaginale à cause de la position du bébé. Alors attention! Même si on part pour une écho sur le ventre, ça peut changer. Bonne écho

Commentaire

• Bonjour,

J'ai eu 3 enfants, et c'était la même chose à chaque fois. La toute première écho est vaginale, le terme est encore jeune et donc on voit mieux avec l'écho vaginal, sachant que l'on doit avoir la vessie pleine 3/4 d'heure avant l'echo.

Commentaire

• Coucou
          Salut

normalement la première écho é vaginale car l'embryon é mignature mais en effet ça dépend d gynéco.je crois que la gynéco fait attendre les enfants dans une autre pièce pour s'assurer que le bb va bien et vient chercher les enfants; du moin là ou je v c comme ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
          X

publicité