publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

Bonjour, juste besoin de savoir un petit truc

Je prends la pilulle depuis plus de 1ans et demi, j'ai une plaquette de 21jours, donc ma pilulle c'est arrété le 31 janvier, j'ai eu mes regles le jeudi 5 fevriers et celle ci se sont arrété le mercredi 11fevriers, je devait ensuite reprendre ma pilulle le dimanche 8fevriers soir mais faute je l'ai oublier dimanche soir, lundi soir et mardi soir alors du coup je l'ai arrété completement et conte la reprendre le mois prochain le premier jour de mes regles normalement. Mais le souci c'est que pendant c'est trois jour j'ai eu des rapport non protéger ou j'ai eu tout à l'interieur de mon vagin. Depuis jeudi j'ai des douleurs atroce dans le bas du ventre.. J'ai eu ensuite dans la meme journée des bouffée de chaleur..

Est ce normal?

Merci a vous

• Dsl

je ss dsl de repondre ke maintenan mais je suis nouvelle, si tu a mal au ventre c parce que ton corp a vu que ta oublier quelque chose, car tn corp est habituer a ta pillule dc quand tu l'oublie ca peu arriver d'avoir mal au ventre!!!!jespere que ca t'aidrera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité