publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il dit oui pour un 3ème mais veut pas s'en occuper !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il dit oui pour un 3ème mais veut pas s'en occuper !!!

Bonjour,

Je suis nouvel et j'ai besoin de parler voilà, j'ai 2 garçons 6 et 3 ans et j'ai vraiment 'envie d'avoir un troisième enfant. Mon mari dit oui mais pas question de se lever la nuit il en assez baver pour le second, (fait ses nuits à 8 mois).

Me voila enceinte et heureuse de l'être mais mon mari n'a toujours pas changer d'avis pour s'occuper du troisième et cela me fait énormément peur voir à me stresser. Vais-je m'en sortir toute seul, à gérer les 3 pitchouns j'ai peur d'être fatigué.

J'ai vraiment besoin de courage. :-/

à bientôt.

• Que te dire ... bon courage !!!!

Bon par contre, ton mari ne veut pas se lever pour le petit à naitre mais pour ce qui est des 2 autres, il continuera de s'en occuper quand même ?? des enfants ça se fait à 2 ... proposes lui le deal suivant si tu peux (je ne te connais pas et ton mari non plus forcément donc je ne sais pas s'il le prendrait vraiment super mal mais...) : toi tu t'occupes exclusivement du petit pour les réveils nocturnes mais si les 2 autres se réveillent, c'est lui qui s'en occupera !! et puis qu'il te laisse te reposer à ta guise durant la journée tant qu'à faire !!! dans ces conditions tu devrais t'en sortir !! Bon sinon, peut être qu'il dit ça maintenant et quand bébé arrivera il reverra son discours... et "au pire" il n'y a plus qu'à espérer que bébé fasse ses nuits bien vite et soit bien cool avec sa maman !! tiens nous au courant et ne t'en fait pas trop... penses à la chance que tu as d'avoir un autre petit bébé... c'est beaucoup de fatigue au début mais c'est rien finalement quand on pense à tout le bonheur qu'ils nous apportent... ça ne dure qu'un temps ! A bientôt

Commentaire

• Bonjour,

Je pense qu'il faut rester optimiste. Pour l'instant vous êtes enceinte. Ne vous stressez pas. Attendez calmement l'arrivée de votre bébé et voyez comment il va réagir en le voyant. Mon mari a dit la même chose pour le 2ème, je peux vous dire qu'en me voyant fatiguée, sans que je lui demande, il a assuré avec moi les biberons de la nuit. Et puis qui c'est peut-être que c'est un bébé qui dormira bien. Ma troisième prenait son dernier biberon à 23 h et reprenait le suivant à 6 h du matin. Ne vous angoissez pas, profitez de votre grossesse sans penser à cela. Je vous souhaite bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X

publicité