publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes mamans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeunes mamans

salut
    un petit coucou aux jeunes futures mamans contente.
    je voudrais juste discuter pour savoir vos ressentis...
    moi j'attends avec impatience

• Hello

J'ai appris la nouvelle pour mes 23 ans et j'en suis ravie.

J'angoissais de l'annoncer à ma mère et à mon boulot (j'ai fait tout ça dimanche et lundi) et tout s'est super bien passé.

Sinon j'ai de la chance, pour le moment je n'ai pas énormément subi de nausées (juste très sensible aux odeurs et à certains aliments).

Et toi ? comment cela se passe-t-il ? Quel age as tu ?

Bonne journée,

cyn

Commentaire

• Jeune maman

moi j'ai 20ans, suis à 14SA-1, j'ai eu bcp d nausées pdt les premiers mois..encore un peu maintenant mais bcp moins.. c 'est surtout la fatigue...
      Mon mari et moi l'attendons avec impatience

Commentaire

• Jeune maman
        Renseignements

salut j'ai 20 ans moi aussi et je suis avec mon copain depuis bientot 2 ans,tout les deux on voudrait avoir un ti bout dchoux sauf que j'ai vraiment peur de la reaction de mes parents surtout que j'habite encore chez eux et que je n'ai pas finis mes etudes...le truc c'est que ca fait lgt que je pense deja a avoir un enfant mais j'ai peur de me retrouver à la rue.Mon copain lui ne voit pas les choses comme ca, deja lui travail et il n' pas peur du lendemain... pouvais vous me donner des conseils??un avis...

Commentaire

• Hello
          Alala

toi tu as de la chance moi je vomis matin midi et soir c est affreux mais je me dit que c est pour la bonne cause! ha oui j ai 20 ans... sinon tout va bien apart que je dors bcp et vous comment sa se passe?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité