publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé gym et gym douce jeunes mamans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé gym et gym douce jeunes mamans

Bonjour,
    je viens faire part des activités que je propose pour bébé, enfants, femmes enceintes et jeunes mamans.
    La maternité a été pour moi une véritable révélation, mon fils a aujourd'hui 16 mois et je suis comblée.
    Je suis éducateur sportif depuis plus de 10 ans et suite à la naissance de mon fils Loan j'ai mis en place un projet qui me tenait à coeur : je propose des cours de gym douce au femmes enceintes et jeunes mamans (pendant ma grossesse j'ai trouvé qu'il manquait d'activités et de lieux de rencontre pour les femmes enceintes,surtout en milieu rural : Boussens dans le 31, c'est pourquoi j'ai souhaité mettre en place cette activité), ainsi que des cours de bébé gym à partir de 9 mois et jusqu'à 2 ans 1/2 (les parents enrichissent leur relation avec bébé en stimulant sa motricité, son habileté, sa communication...), et enfin des cours d'éveil corporel et sportifs de 3 à 10 ans.
    Vous pouvez m'écrire ou me joindre au 06.24.17.08.24.
    Laetitia (Haute-Garonne)

• Reponse pour la gym de bebe

ma fille de 2 ans a un trop plein d'energie et je pense que ca lui ferait le plus grand bien de participer a ce genre d'activité.Je voudrais avoir plus de renseignement je ne ... pas du tout Boussens moi je suis de Villaries est ce loin?Je voudrais aussi connaitre les jour et horaires.
    Merci
    je vous donne mon adresse:sabrinaluquez80@msn.com

Commentaire

• Rectification d'adresse

je me suis trompé en vous donnant mon adresse:sabrinaluquez81@msn.com.
      une petite erreur de frappe.
      j'attends votre reponse avec impatience

Commentaire

• Demande d info

Bonjour,
        je suis intéressée par les acivités cours de gym pour bébé que vous proposez,.. Voila , ma fille de 18 mois est trés" energique" et je pense qu elle aurait besoin d une activité qui" bouge" .
        pouvez vous me dire si les activités se passent au domicile des parents ou autre.. ainsi que vos tarifs .
        dans l attente de vous lire .merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité