publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman solo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman solo

Salut à toutes! je voudrias passer un petit méssage et rencontrer des mères qui s'occupent seules de leur enfant.Entre argent mode de garde et diffucultés les mères solos en bavent tout les jours.J'ai une fille de 1 an et demi et depuis sa naissance je m'en occupe seule.Le père l'a reconnu mais refuse de participer aux besions de sa fille.Selon lui il pense que je reçois des allocations de parent isolé et pense que c'est suffisant.J'en peu plus de cette situation je ne sais pas comment lui faire comprendre que nous avons besoin de son soutien! Qu'en pensz vous?

• Slt

moi franchement je sais pas mais explique lui que l'argent sa passe vite quand on n'as a petit bout a elever et des factures a payer et je sais pas si t'es en bon terme avec lui sinon demande lui une pension alimentaire c'est tes droit si t'en as vraiment besoin ces pour ton petit bout surtout et tu peu contacter des personne de la pmi elle peuve venir t'aider si tu sais pas tros renseigne toi dans les hopitaux ou tu peu joindre des pericultrice elle elle peuve venir t'aider et c'est gratuit car je te dis franchement ta beson surement de temps pour te soulager elever un enfants seul c'est pas facil je le sais javais une copine cetait pareil je lui garder souvent son fils je comprend tous sa gros bisous a toi et nesite pas a venir me parler si tu as des probleme je serai al ya pas de souci

Commentaire

• Poursuit le

si tu n'es pas en bon terme avec lui, alors n'ait pas de scrupules, poursuit le en justice! tout homme qui met enceinte une femme doit participer finacièrement à son évolution (je sais plus la phrase exacte mais c'est dans la loi!!!!)

demande à n'importe qu'elle assistante sociale elle t'indiquera les démarches! si il a pas trop d'argent, le juge en tiendra compte et sa pension alimentaire sera peut être de 30 euros mais c'est déjà çà!!!

si tu es en bon terme avec lui çà serai dommage de gacher çà, propose lui plutôt de t'aider en "nature" par exemple de gardrer la petite pour que tu puisse faire tes courses tranquille etc...
      et fais lui une liste de ce que tu reçoit comme argent avec ce que tu dois dépenser, çà l'aidera à se faire une idée.

bon courage

Commentaire

• Maman malheureuse

je suis jeune maman dune petite fille de 8 mois son papa es enkor la mai depui six moix environ c la geurre violence dispute cri aujourdui gross dispute obliger de menfermer mm si je c ke lapartemen et au deu non donc il reviendra il veu me metre dehor de notre apartemen avec ma fill jaimerai savoir commen avoir le cran de passer tou sa de pouvoir dire stop prendre c affaire et partir je me pose la kestion tou les jour mai pour aller ou? je ne travaill pa comen men sortir toute seul c tro dur

Commentaire

• Y en a marre de l'irressponsabilité d mecs

Envoyé par fleur2299 le 28 janvier à 10:39

Salut à toutes! je voudrias passer un petit méssage et rencontrer des mères qui s'occupent seules de leur enfant.Entre argent mode de garde et diffucultés les mères solos en bavent tout les jours.J'ai une fille de 1 an et demi et depuis sa naissance je m'en occupe seule.Le père l'a reconnu mais refuse de participer aux besions de sa fille.Selon lui il pense que je reçois des allocations de parent isolé et pense que c'est suffisant.J'en peu plus de cette situation je ne sais pas comment lui faire comprendre que nous avons besoin de son soutien! Qu'en pensz vous?

slt g 20ans et un petit garcon de 4ans et on est dans la meme situation que toi sauf que moi question finance ca vas son papa me donne pas d'argent depuis sa naissance et je n'en voulais pas de toute les maniére tout ce que je demandé c t kil pass du temp avec son fils puisqu'on la fait a deux et on la désiré je pense que tu devrais faire comme moi et l'ATTAQUé EN JUSTICE C KE COMME CA QU4IL COMPRENNENt car que l'enfant porte son nom c pa ca qui fait de lui un pére puis garde tout justificatif de tes démarche pour ta fille plutard elle saura que ta tout fait pour elle.que le bon dieu soit avec toi et ta pitchounette

Commentaire

• Mère jeune et célibataire

Bonjour, j'ai 24 ans et j'élève ma fille seule depuis ces 1 mois, aujourd'hui elle a 16 mois et je traverse une mauvaise période, je me sens dépassée par tout cela, délaisser par mes amies et ma famille qui ne me comprennent pas, j'ai besoin de m'évader un peu de ma routine mais avec un bébé ce n'est pas facile. Je ressent le besoin d'en parler à des personnes qui pourrais me comprendre... Si vous vous reconnaissez dans mon discours je serais ravis d'échanger avec vous !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité