publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune maman de 20 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune maman de 20 ans

bonjour je suis tomber sur se forum par hazar alors je laisse un petit message moi je suis maman d'une petite fille qui va avoir 4 mois je l'adore elle est toute mimi te jolie et je suis la plus heureuse etre jeune je trouve que ces bien car on n'est plein de dynamisme et sa se connait vachement ma fille a toujours le sourire te ces une vrai canaille avec mon copain on si fait super bien on assume carement notre role de parend sa nous a meme encor plus combler de bonheur notre histoire d'amour voila on si fait tros bien ces genial et on aimerai meme essayer le petit deuxieme en fin d'annee voila bis a tous

• Vraie volonté d'avoir un bébé

je suis aussi tombée par hasard sur ce forum et me suis arretée sur ton histoire.
    J'ai aussi 20 ans ,bientot 21 et j'ai une énorme volontée d'avoir un enfant,dupuis l'age de 15 ans d'ailleurs.
    A présent j'ai enfant trouvé l'homme que je veux avoir comme père de mes enfants.
    Le HIC de l'histoire c'est qu'il a 40 ans et a déja 3 anfants,avec son vécu il veut qu'on profite un maximum de notre couple mais l'envie est trop forte pour moi.Ce besoin est plus fort que tout et j'ai bien peur que cette obsession empiète sur notre vie futur...

Ton témoignage me renforce dans ce que je pense sur la venue d'un bébé,
    merci..
    Je te souhaite plein de bonne choses et profite bien de lui,tu as énormément de chance tu sais ?!!

peut-etre a bientot sur ce blog

Commentaire

• Vraie volonté d'avoir un bébé
      Bonjour

jai aussi 20ans et un enfant de bientot 2ans jai lu ton message et te compren tout a fait d'avoir envie d'etre maman ses bien nomal et je pence que dans un couple il ya des consecion a faire des deu coter tu acpetre ses enfant et i il s voi fini sa vie avec toi il doi comprendre je pence que vou devai en dicuter serieusement je pence quil devrai comprendre se desire et normal et il ne faut pas pencer qua soit jespere quil te comprendera bisou bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité