publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune maman

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeune maman

Bonjour a toutes les mamans et futures ici présente!
    Je passe souvent sur ce site pour trouver des réponses a mes questions mais malgrés toutes les bonnes info je n'arrive pas a prendre de décisions.Voila, cela fait un ans que je vis avec mon ami,nous avons emménager ensemble au bout de 2mois de relation j'ai 20ans et lui 24 nous sommes tout les 2 en cdi mais malgrés sa j'ai tjr un peu peur de faire bb1 ...pourtant l'envie est la depuis longtemps et je me sens totalement prette.Est ce parce que beaucoup de mes amies ont eu des enfants tot (15/16ans )et que malheuresement sa s'est mal fini que j'appréhende?
    Merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
    Une future jeune maman...

• Coucou

je pense que oui, ca doit forcément jouer sur toi, moi par exemple, mon père ne m'a plus revu depuis que j'ai 3 ans, et j'ai souvent la peur que le père de mon fils nous quitte un jour...

les histoires que l'ont entend joue sur notre vie, même si on ne le sent pas vraiment.

Commentaire

• Coucou
      Dsl, pas fini

je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, essaye juste d'en parler à quelqu'un, voir même à ton homme, il arrivera peut être à te rassurer...

Commentaire

• Prete alor ok

jai u ma promier a 14 ans et demi la je suis encient on a toujour inpeu peur ont se dit je vai avoir mal je vais grosir . si t prette pas de boite de nuit ex fin bon tu c deja la vrai qeustion que tu devrai te poser es que tu est prette a laiser derrier toi ta vie d ado sette vie qque tu a la contre une vie bebe metro boulo dodo (ma fille pleur je te laisse jaimerai reprendre la conversation avec toi bisous et reflechie bien).annesia 19ans

Commentaire

• Bijour

c'est peut etre le fait que ca ne fait pas si longtemùps que vous vous connaissez avec ton ami
          apres tout vous avez le temps de vous connaitre avant de voir votre mode de vie ensemble d'en parler pluslonguement
          maiqs sache qu'il y a toujoursd e la peur de l'apprehe sion mais une vfois qu'il est la on oubli tout crois moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082008-09

publicité

Chargement...
          X

publicité