publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mary9741

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mary9741

Slt, moi ma situation est trés complexe j'ai besoin d'en parler... j'ai 18 ans je suis enceinte de 2 mois, ma mère m'a renié à partir de ce moment là, je suis dc aller chez mon copain qui est un peu plus agé que moi ms il a son appart... Mes amies qui comptait le plus pr moi m'ont tourné le dos ms celles que je pensais qui m'aurait lâcher me soutient énormément.... C'est difficile de supporter ça.... je veux ce bébé et je me sens prète pour materner, ms je perds ma famille que dois je faire???!!!!!!!!!

• Coucou

moi personnellemen je te conseil de garder ton enfant car c'est pas rien ta famille reviendra tot ou tard c sur vi heureuse avec ton bb et ton homme bonne chance a toi

Commentaire

• Coucou
      Désarroi

merci de m'avoir répondu, ms à présent un autre pb est survenu, mon copain ne veux plus de mon bb... parce k'il di qu'il fo ... se stabilise... j'ai maintenant plus de 2mois c dur, comment jv m'en sortir avc tou le monde contre moi... je sui fatiguée de tout ces pb... je ve ce bb ms mm seule je me battrai pour le garder ms sans son pére ce sera dur pour mon pti bout et pour moi... jsuis perdu je n'ai personne pour m'épauler ni mm m'aider, j'ai déjà tant d'amour pour cet enfant...je suis persuader de pouvoir étre une bne mére avc ou sans son pére ms je v habiter où et comment je v faire toute seule sans argent et je n'ai pas le courage d'avorter je l'aime déjà mon pti bout.... je dois faire koi?!!!!! aidez moi vite.....

Commentaire

• Désarroi
        Re coucou

Tou d'abors je suis dsl de se kil tarrive ecoute ta des aides pour les meres seule ecoute je te passe mon msn et on se contacte pour en parler si tu veut je mis connai plutot bien de se coter la.bibounnete@hotmail.fr.je suis aussi enceinte de mon premier bb et je comprend ke se ne doit pas etre evidan en tou cas courage!!!!!

Commentaire

• Re coucou
          Épuisée

merci de me rpdre sé plaisir ms j'en peux plus avc cettte personne ki me sert de copain.... ben j'ai entré tn adress e mail voilà le mien misspaggy@hotmail.fr, merci bcq pour ton soutient.... contacte moi vite...

Commentaire

• Salut

et bien moi jai accoucher il y a presque 5mois et des le debut e ma grossesse mes parents tout le monde ma renier donc je suis partie on a ete heberger chez les parents de mon copain un petit moment puis on a trouve un appart
            et maintenant ce sont eux qui treviennent mais moi ils m'ont fait trop de mal (en parole et en acte) j'en suis a porter plainte contre eux pour qu'il n'aieznt pasd de droit de garde envers mon fils
            un conseil vis ta vie tu ten fiche d'eux (sans ten ficher vraiment je sais ce que cest ) mais on ne peut pas faire sa vie avec des gens qui nous pourrissent la notre ne crois tu pas?
            qu'en opense tu?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
            X

publicité