publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,suis nouvelle et je me pose une question sur les contractions( entre autres :fou: )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,suis nouvelle et je me pose une question sur les contractions( entre autres :fou: )

Coucou,
    je sui enceinte de 31sa passée, et je crois que je ne sais pas ce qu'est une contraction. Je sais que j'en ai forcément mais je ne le sens pas!?! Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses
    Célia

• Bonjour et bienvenue !!

Tu sais, je ne pense pas que tu aies "forcément" des contractions que tu sois obligée de ressentir ; pour mon premier je n'en ai pas vraiment ressenti avant le jour J !! Sinon, pour t'éclairer un peu, pour ce qui est des "petites" contractions (qu'on peut ressentir quand on est fatiguées, stressées ou tout simplement si le col commence à se dilater un peu prématurément), ça peut faire un peu comme des douleurs de règles (voire aussi des douleurs rénales) avec en plus ton ventre qui devient tout dur, qui se raidit au même moment que la contraction et pour ce qui est des contractions de travail, le jour de l'accouchement, t'inquiètes pas, lorsqu'elles t'arriveront, tu n'auras plus aucun doute . Ton accouchement est prévu pour quelle date ?? T'es dans ton dernier mois ou l'avant dernier c'est ça ?? Tu connais son sexe ou tu veux pas savoir ? tu sais si tu portes un gros bébé ou pas ? A

Commentaire

• Bonjour et bienvenue !!
      Merci floricatra.

Bébé est prévu vers le 19 Avril . C'est un petit garçon, le gygy m'a dit que ce ne serait pas un gros ni un grand bébé. ..ça me rassure un peu, mais nous ne sommes pas des grands gabarits. Et je commence mon huitième mois, la je suis donc a 7 mois plus 4 jours. Aux dernières nouvelles le col était bien fermé bien long et étroit..
      Voui je pense que le jours J, je n'aurais pas de toutes quant aux contractions.. .lol
      Merci A

Commentaire

• Salut

je me souviens pour ma puce, les contractions me prenaient dans le dos. le jour j je ne savais pas que ça en était puis 3 heures après, c passé devant , on é parti à la mater g accouché 3 semaines en avancent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité