publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peut de réconfort

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peut de réconfort

Coucou les filles !!
    sa fait longtemps que je ne suis pas venu au nouvelles , ou en etes vous ? comment sa se passe pour vous ?

moi ma grossesse prend un drole de chemin , je suis toujours seule ! mon ex a mi mon ex meilleur amie enceinte aussi :-(
    et ne veu plus entendre parlé de moi ni de notre bébé !! mais je me suis faite a lidée , il ne repond plus a mes apelle ! ou étein son téléphone pendant plusieur jours !!! JEN AI MARRE ! pk les mecs sont ils aussi lache ? méchants , et meme parfois cruel ? ... jen suis a ma 17ieme semaine , et je narrive plus a me rejouir pour ce petit bébé , qui va arrivé dans de tres mauvaise condition , et je suis tres mal , je me dis quil ressen tout et que je le rend deja malheureux cest horrible ! je n'ai toujour pas arreté de fumé , mais ja arreté de boir.. ce qui croyez moi et une grande reussite ! je pensais percevoir de largent lorsque jallais déclaré mon enfant mais non apparament je dois attendre le 7ieme mois pour percevoir quelque chose , cest extrement bizar car mon amie qui a accouché il y a 8moi , a perçu son argent des le troisieme moi de grossese , pourtant elle elle a le pere ! moi je n'ai rien ! meme pas pu passé mon permis sans argent je me demande comment je vais men sortir .. et si je vais pouvoir lassumé comme je lai toujours souhaité ! ma mere est derriere moi cest deja sa ... jai n'ai plus de contacte avec mon pere depuis tres longtemps car étant musulman il na pas accepté ma rélation avec mon ex qui était français et AT ! le pir dans tout sa cest que mon gynéco est un vrai connard...il me fait toujours mal et mengueule quand je lui pose des question ! cest horrible rien ne se passe comme je le voulais , le sort sacharne vraiment sur moi et rien ne semble semboité !!!!
    donc au final , je n'ai pas de mec , pas de permis , pas dappartement , pas dargent , un gynéco sado , et pas soutenu par ma famille...
    mais comment ce bébé pourrat - il etre heureux ? je ne vois pas .. je commence a regretté de le fair naitre dans cette pagaille ..
    aidez moi svp !

• Coucou
    Re

oui mon adresse cest zowzowteuz@hotmail.com a la caf il mon di ke ct apartir de 7moi !!

Commentaire

• Re coucou
      Re

jessérai !

Commentaire

• Coucou

tu c tu a beaucoup de solution mais c pa tjr facil..
        Moi aussi je v avoir un bb seule mais contrairement a toi c t mon choix.
        Pa forcement aussi to mais maintenant je suis contente.
        Je pense ke tu devrai te faire a cette idee.
        Je pernse aussi ke vu notre epoke un bb seule c vraiment se ki a de mieu a faire deja lenfant ne subira pa de separation et si tu leleve bien ilo ne te reprochera jamais de ne pa avoir de pere.
        Pour ce ki et ton gyneco change en car tu a le droit de poser les kestion ke tu ve car il et la pour sa.
        jesper ke tu sera heureuse avec ton bb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité