publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard sous ... ... :shock: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard sous ... ... :shock: :???:

Voila alors je vous explique mon problème. Je vais bientot avoir 17 ans, je suis en couple depuis plus de 2 ans et ait des rapports réguliers . Je suis sous ... et prend ma pilule a heure fixe et j'ai pris mon dernier comprimé vendredi soir. Mes regles auraient donc du arriver lundi . Or nous sommes vendredi & toujours rien. Mardi, mercredi & jeudi j'ai eu quelques naussées (qui pourraient aussi être liées a autre chose). J'avoue que je me pose quand des questions . Je voudrais avoir votre avis : serait-il possible que je sois enceinte ?? J'ai acheté un test cette apres midi; je le ferai demain en présence de mon copain.

Merci d'avance pour vos réponses !

• .

Le nom de ma pilule a été coupé dans le titre et le texte . C'est trin*rdiol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité