publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur maman d'octobre 2009 ??????? :-d :-d :-d :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur maman d'octobre 2009 ??????? :-d :-d :-d :-d

Bonjour à toutes !!!

Je me présente j'ai 27 ans et je suis enceinte de 7 SA. BB est donc prévu pour le mois d'octobre .
    Je suis déja maman d'un ptit garcon de 7 ans. En ce moment je suis fatigué je m'endors trés tôt le soir et j'ai mal aux seins par contre je n'ai pas de nausée ( pourvu que sa dure!!!!) Et j'ai déja mal au dos !!!
    Et vous ????
    J'ai une question, votre ptit bidou commence t'il a se voir ??

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse remplie de bonheur et j'espère que l'on se suivra dans notre belle aventure pour partager nos doutes, nos joies, nos émotions etc ...

A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!

• Future maman d octobre 2009

Coucou!

Moi aussi je suis une future maman doctobre 2009.

J'ai 27 ans et je suis aussi enceinte de 7 SA. J ai deja un petit garcon de 19 mois. Pour l instant, je ne suis pas malade (pourvu que ca dur) mais je suis pas mal fatiguée et j ai les mamelons qui me démangent depuis hier (c est infernal)...
    Pour l instant, mon petit bidon ne se voit pas et toi?

Bonne grossesse et à bientot

Commentaire

• Futur mamam d'octobre 2009

salu a toutes
      jai 29 ans je suis enceinte de 4 semaines donc bb est prevu pour le mois d'octobre
      pour linstans sa va jai un peu mal au bas du ventre je ne c pa pourkoi je me sens fatigue car peut etre aussi jai un bb de 8 mois et demi c lui qui me fatigueje souhaite a tous le monde une tres bonne grossesse
      a tres bientot

Commentaire

• Maman d"octobre!!

Bonjour à vous!!!!
        Je me présente jai 27 ans et je suis enceinte de mon premier! J'Ai 8 semaines de faits et malgré les nausée et le mal de seins terrible...ca me comble de joie!!!

Une belle aventure a vous aussi et quel plaisir de pouvoir échanger avec des femmes qui se comprennent!!

bisou xox

Commentaire

• J'espère.......

Bonjour !

Enceinte de 6SA, donc prévu (si tout va bien) pour fin Octobre...
          Si tout va bien car j'ai eu pas mal de saignements dus à un hématome près du sac....Là c fini mais l'hematome est toujours là apparement.
          Je croise les doigts....

Je dois normalement voir à l'écho cette semaine l'embryon...(pas visible la semaine dernière)? Et vous l'avez vous déjà vu??? et battement du coeur???

Mes signes à ce jour :
          - Seins gonflés et douloureux (sur les bouts surtout)
          - Crevée !!!
          - Insomnies (peut etre du à mon stress de l'hematome et de ne pas toujours savoir si ma grossesse est viable)
          - Envie de manger toujours la même chose (pates) et en revanche moins envie de ce que j'adorais (chocolat)
          - Un peu plus envie d'aller faire pipi
          - Pas encore de ventre visible à ce stade

Une merveilleuse grossesse à vous toutes, et je vous tiens au courant....

Commentaire

• Coucou

Je suis enceinte de 6 semaines, j'ai 36 ans et c'est ma première grossesse. Aucune fatigue, aucune nausée (pas encore à priori) en revanche ma toute petite poitrine d'antan s'est développée, mon ventre en mon dos me font mal de la même manière que la veille de mes cycles.
            Quant à mon bidon... je le trouve un peu plus arrondi, mais seulement depuis l'annonce du médecin.......

A très bientôt et très belle aventure

Sandrine

Commentaire

• Maman d'octobre

bonjour,
              j'ai 25 nas et je suis enceinte de 8 Sa bebe prevue pour mi-octobre.
              Cest ma premiere grossesse et je suis toute excité avec mon fiance on a attendu 3 ans apres l'arret e la pillule pour qu eje tombe enceinte. cette nouvelle nous ravi d'autant plus qu'on se marie mi-juillet, je serais enceinte de 6 mois ms bon c'est la vie.
              biss

Commentaire

• Futur maman octobre 2009

bonjour a toutes
                je me presente , j'ai 20 ans (bientot 21 lol).je suis enceinte de 10 sa, c'est donc prevu pour la mi octobre.
                je suis déjà maman d'une petite fille de 20 mois.Pour l'instant mes symptomes sont une grande fatigue , mal au seins et je commence à avoir mal au dos!!
                J'ai déja hate de voir mon ventre s'arrondir!
                Et vous??
                bonne grossesse , bonne aventure à toutes
                à tres biento

Commentaire

• Bonjour

j'ai 30 ans maman de deux adorable bout de chou de 4 ans et 20 mois et enceinte de 9 SA donc BB3 prévu pour fin octobre début novembre 2009.

Mes symptômes pour le moment c'est des brulures d'estomac, je suis très fatigué chose normale car mon médecin ma dit qu'au début de la grossesse une femme agit comme une poule, elle couve pour que ces petits grandises donc nous on dort pour que BB grandi, les mamelons très sensible. Mais sinon c'est que du bonheur.

Bonne grossesse à vous

Commentaire

• 1 ere echo

je viens de passer ma 1ere echo et tout c'est bien deroulé, j'etais impatiente de voir enfin mon bout de choux. durant l'echo le bb n'arretais pas de bouger et l'echographe a eu du mal a prendre les mesures des batements de son coeurs. le futur papa etait là et il est super heureux.

Commentaire

• Futur maman octobre 2009
                      :-d

moi jai 2O ans bientot 21 ! et je suis enceinte mais c'est la 1ere fois prévu pour la mi octobre et j'ai hate comme toi de voir mon ventre grossir et sentir mon ti bout et jai hate le 4 mai de savoir le sexe, je minpatiente !!!
                      Que du bonheur !!!

Commentaire

• Maman d'octobre
                        Félicitation

1ere grossesse pour aussi jai 2O ans et j'appréhende l'accouchement
                        Prévu pour mi octobre jespere que l'été sera doux et pas trop chaud?

Commentaire

• Maman d'octobre
                          2009 que du bonheur!!!

3 ans d'attente???hé ba di donc !!!
                          moi j'ai arrêté la pillule le 1er decembre 2008 exactement et jsui tombé enceinte vers le 15 janvier 2009 d'aprés le gygy!!! bébé le mariage cette année jte dis félicitation jte souhaite que du bonheur !!!
                          je suis enceinte de 10 semaines, mon fiancé et moi avons hate de savoir le sexe de bébé et toi??? tu le sera pour quand? moi le 4 mai ...

Commentaire

• 2009 que du bonheur!!!

je pense que l'année 2009 sera a marquer d'une pierre blanche. je saurais le sexe du bebe le 5 juin mon fiancé expere avoir une fille pour moi peut m'importe c'est de je que du bonheur.

Commentaire

• 1 ere echo
                              Bb3 pour octobre

Bonjour à toutes!

moi aussi je suis enceinte pour octobre, ce sera bb3...
                              J'attend l'echo fin mai pour connaitre le sexe.
                              A bientot,
                              aslolo

rejoignez moi sur http://latribualpine ... net/forum.htm

Commentaire

• Sexe bebe

coucou les filles
                                je veins de passer ma deuxiemme echo et je connait enfin le sexe de mon futur bb.
                                pour nous se sera un ptit gars, mon fiancé aurais voulu une fille ms ... avec. je suis hyper contente je vais enfin pouvoir commencer à lui acheter des vetements. bye

Commentaire

• Future maman

bonjours a toutes!!!!

jmapel sibel jai 24ans et sa fais 1semaine ke jvien daprendre ke je suis enceinte de 3mois apres avoir fais une prise de sang ki étais donc positif moi es mon marie étions super content je suis en pleine forme javé souvent mal o ventre mais mon gynécologue ma dit ke c ts fais normal je n'est pas a m'inkiété .......

Commentaire

• Sexe bebe
                                    Coucou

Pour moi aussi c'est un pt'it gars, un deuxième .

Commentaire

• Coucou
                                      Prenom

felicitation as tu deja pensé a des prenoms de garçon ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité