publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune maman seul de 19ans et un parcour du combattant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune maman seul de 19ans et un parcour du combattant

bonsoir a toute je suis nouvelle dans ce forum , donc voila je me confie se soir car la solitude me pese, depuis que je suis tomber enceinte a 18 ans toutes mes amies m'ont tourné le dos le pere a causer l accouchement prématuré de 27 sa parcequ'il me frappais. Depuis j'ai refait ma vie mon fils va avoir 4 mois maintenant meme si pendant tout ce temp ou il était hospitaliser en neonat a été tres dur et effrayant a la fois. Je suis toujour en congé maternité jusqu'en juillet et vraiment la solitude c'est tres dur avec son bout de choux mais sa reste que du bonheur. je voudrais savoir si d'autre jeune mere on eu une histoir a pres la meme que la mienne se serai simpas d'en discuter pour plus sentir seul bisoux a tous

• Lu

Bonjour
    Je mapell Nathalie, jai 20ans, je suis maman dune petite princess de cinq moi
    Je ne suis pa vraiment dans la même situation que toi mais je compren tou de mm se que tu a endurer e je te trouve vrmt courageuse
    Jai vécu ma grossesse entourée ms seul à la foi avec le 'pere' de ma fille ki en avai rien à ... e ki venait just pr me faire du chantage o sujet de cett enfan kil voulai me prenDr alrs kl ne linteress pa just parceque je voulai pa me mettre avec lui
    Ms ami étai prste ms ne me comprenai pa
    Jen ai bavai entre les vomissement k javai tjr o mtn de laccouchemen e les cour trver un stage ki voudrais ... moi enceinte et ne pa avoir de congé maternité pour se repozer avt le jrs j
    Mtn kl e la g pu profiter il commence à arrter de me menacer ms ne simplik tjrs pa G biento fini mes epreuv de bts dv biento les vac
    Mn moral e remonter e ses menace non plus deffet sr moi surtt pr un enft kil a pa voulu reconnaître
    Ne laisse personne te persuader k tu est une mauvaise mer
    Si tu vx discuter il ni à pa de souci

Commentaire

• Accouchement prématuré

C'est pas toujours facile de concilier jeunesse et grossesse. Le regard des autres changent et les amis tournent le dos. Vous devez savoir que les vrais amis restent quelques soient le problème. J'ai le double de votre age, mais j'ai accouché prématurément à 31 semaines, je connais cette souffrance. Si tu souhaites obtenir des infos sur tes droits par contre je peux te renseigner sur mon blog "http://icinformationenligne.blogspot. com. On n'y pense pas toujours quand on n'est dans la souffrance et je parle en connaissance de causes. Soyez courageuse et battez-vous pour votre bout de chou. Amitiès.

Commentaire

• ...

Bonsoir , je m'appelle Anaïs et j'ai tout juste 19ans , mon fils a d'ici trois jour 8 mois , j'ai donc eu mon ptiit bout a 18ans , le pere et moi vivions enssemble mais j'été H24 seul , (il sorté en boite , avec les pote et me trompé bcp ) Apres mon accouchement je suis parti de force car il devené un peu violant , Depuis j'ai rencontré quelqu'un et même si il me comble je suis tout de même seul les journé ... La solitude me pese tout autant que toi je comprend tres bien ta situation même si elle est moin pire . Je te soutien .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité