publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 16ans et je suis peut etre enceinte ... critiques et jugement s'abstenir merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 16ans et je suis peut etre enceinte ... critiques et jugement s'abstenir merci

Bonjour j'ai été victime d'un viol lors de mes vacances en italie ... sa c passé il y a 4 jours (je suis rentré hier soir ) j'en ai parler a personnes j'ai vraiment peur de la réaction de mes parents car je suis sortie en pleine nuit ce soir la ... J'ai eu mes règles le jour de mon arriver en Italie (il y a 2 semaines mais afin de ne pas me pourrir mes vacances jai pris un médicament pour les repousser (exacyl ) appart les effet indésirables il a très bien fonctionner mais normalement je devrais avoir mes règles car j'ai arrêter ce médicament et sachant que mon agresseur ne s'est pas protéger je pense etre enceinte cela m'inquiète car je vais sur mes 17ans et je vais rentrée dans un lycée des métiers d'art (danse, chant,théatre) je ne pourrais pas assumer j'aimerais savoir combien de temps je doit attendre avant de faire un test de grossesse je remercie d'avance toutes les personne qui me conseilleraient cela devient urgent ...

• Re: J'ai 16ans et je suis peut etre enceinte ... critiques et jugement s'abstenir merci

Allo

Tu peut commencer par passer un test de grosses s'il est positif tu peut aller voir ton medecin et il te conseillera soit de te faire a vorter ou de le garder. Si tu te fais avorter, puisque tu as plus de 14 ans, il ne le diras pas a tes parents. Par contre si tu es enceinte, et que tu veut le garder il te supportera et te donnera tous les conseil necessaire dont tu as besoin pour ta grossesse. Mais si tu l'est vraiment, assure toi de repondre a ces 3 question si tu veut le garder :
    1. est tu prete mentalement et a tu du temps a lui consacres lorsqu'il seras au monde?
    2. A tu asser d'argent pour subvenir a ses besoin (nourriture, vetement, suce, berceaux etc
    3. As tu un endroit ou le loger et un bon emplois qui te feras subvenir a vos besoin familiale

Jespere que cela vas t'aider dans ta desition
    Si tu as d'autres question nhesite pas a m'en parler

Meg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité