publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque enceinte à 17 ans et petite anecdote flippante!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque enceinte à 17 ans et petite anecdote flippante!

Bonjour à toutes..Alors je viens parler d'un petit truc qui me rassure pas trop trop!

J'ai 17 ans, Je suis donc avec mon copain depuis février 2013 (1 an 1/2) on a un appartement, depuis mai 2014 et trois animaux, moi je travaille 1 a deux jour par semaine je gagne 100e et on a les APL

Voilà au mois de Juillet, ma mère est aller voir une voyante, parce qu'elle est vraiment dans ces choses là, et cette personne a dit qu'elle me voyait avec un risque de grossesse entre août-septembre..donc bon je me dis même si sa serait vrai c'est facile à éviter !
    Et sa copine proche est aussi aller voir une autre voyante et elle a demander des choses pour ma mère et moi.. et cette autre voyante à dit quelle me voyait enceinte, mais quelle voyait une fausse couche et que sa me ferait quitter mon copain...bon au début je me dis OK si j'y croit pas ça n'arrivera pas ! mais voila...mes règles le 5 août et puis depuis.....2 mois et 1 semaine sans règles..1 test de grossesse a 5 qui dit négatif mais quand même pas de règles! avec des sensations bizarre avec des bon pétage de câble et des envies de vomir, bref je sais pas...dans tout les cas si je suis enceinte, mon copain lui quand je lui en parle dit que je ne le suis pas, mais bon, je sais que si je le suis il est là quoi..j'ai penser a avorter, mais en lisant des choses dessus, j'ai pas envie d'avoir de soucis ou de regretter...mais j'ai pas envie d'avoir une fausse couche non plus! moi et mon copain on peut assumer même si déjà que parfois avec un chat et 2 furet c'est dur dur mais j'ai peur de ce que peuvent penser l'entourage..mes parents, mes amies, la famille de mon copain...je sais que ma mère ça lui ferais un choc mais je sais que si j'aurais un enfant elle serait a 100% la pour aider elle me l'avait faire comprendre..donc je sais que ce serait un choix que me concernera qu'à moi mais ces voyantes ont envoyer un petit froid quand même sur ce coup...je me vois ni enceinte ni avorter ni faire une fausse couche...si quelqu'un a un petit conseil...même si je comprends qu'il n'y est pas vraiment de conseil vu que c'est un choix personnel..merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité