publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: grossesse et varicelle :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: grossesse et varicelle :!!!:

salut les filles,

je me permets de vous ennuyer un peu. Voilà, je suis à 19 SA 4 et j'ai appris auj que j'ai passé le week-end avec un enfant qui a déclaré la varicelle auj ! Je n'ai apparemment pas eu la varicelle étant petite, ce n'est pas marqué sur mon carnet de santé et ma mère ne se rappelle pas que je l'ai eu (elle se rappelle que mon frère et une de mes soeurs l'ont eu, mais pas moi !)

Y'en a-t-il parmi vous qui ont pris la varicelle pdt leur grossesse et comment ça s'est passé pour leur bb. Si vous avez des infos concernant les risques etc... Je souhaite avoir tous les témoignages, pas que ceux où ça s'est bien terminé...

Merci d'avance

Bonne grossesse à toutes

Nath

• Euh

je veux pas t'inquièter pour rien mais le mieux c d'en parler à ton doc rapidement qu'il te fasse une sérologie pour savoir si tu l'as faite ou pas, et au moins tu auras des renseignements.

Récemment j'ai aussi été en contact mais je l'ai faite etant petite

recherche varicelle et grossesse sur ... et sur doctissimo, je crois que c bien expliqué, mais je crois qu'il vaut mieux que tu consultes quand mm.

bonne soirée

Commentaire

• Euh
      Oui

je dois faire une pds demain pour rechercher si je suis immunisée ou non, mais en attendant je voulais avoir des témoignages...
      Je vois mon gygy jeudi, pour ma visite du 5ème mois

Merci pour ta répoonse

Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité